Impossible de voler en Norfendre, Pandarie et Légion

Bonjour,

J’ai débloqué la race Kul Tiran, puis ai sésame le personnage avec lequel je poste. J’ai toutes les compétences de vol achetées à Hurlevent, mais je ne peux pas voler ni en Norfendre, ni en Pandarie, ni à Légion. Pourquoi?

Salut,
Pour Légion je crois que c’est normal parce que d’après ce que j’ai compris tu n’as pas le haut-fait Guide des îles brisées partie 1 et 2.

Pour Norfendre et la Pandarie, que se passe-t-il si tu essayes de monter une monture volante/te transformer dans ta forme de voyage?

Bonjour, et merci pour ta réponse. Exact pour Légion, bien vu, merci.

Il ne se passe rien, je saute sur place. J’ai essayé en forme de voyage, et diverses montures, mais rien n’y fait.

C’est le personnage avec lequel tu posts qui a ce bug? Du coup tu as ce problème depuis longtemps?

Oui c’est celui là.

Ben, une fois le sésame effectué, j’ai directement commencé BFA, je n’étais pas encore passé à Dalaran avant aujourd’hui, donc je m’en suis aperçu aujourd’hui, mais je ne sais pas si le problème date de la création du personnage, ou depuis son sésame, etc…

Ouaip c’est assez bizarre. Tu as essayé de voler en Outreterre?

Essayé à l’instant, et ça marche.

Donc ça bug uniquement en Norfendre et Pandarie.

On est bien d’accord que le vol par temps froid, et le vol spécial Pandarie n’existent plus?

j’ai essayé de parler à divers maitres de monture, mais j’ai tout, ils ne me proposent rien …

Oui oui, et même à l’époque où ces compétences existaient, les sésames les avaient automatiquement.

Bon écoute c’est bizarre je n’ai jamais vu ça. Ouvre une requête:
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/197/464/channels

(J’ai pris la catégorie qui se rapproche le plus mais ne t’inquiète pas même si ce n’est pas un problème d’objet ils te répondront quand même vu qu’il n’y a pas de catégorie pour le tien)

Essaye aussi d’entrer dans une arène et d’en ressortir.

Ok, merci, j’ai posté la requête, plus qu’à attendre du coup.

Une arène? PVP tu veux dire?

Oui ou une escarmouche.

D’accord, je vais essayer, si ça débloque le truc, c’est vraiment bizarre ^^

Entrer dans une arène permet de résoudre les problèmes de buffs cachés. Et peut-être que ton problème est dû à ça? Il faut tout essayer. ^^

Ok ,je viens de finir mon arène, et ça y’est, ça marche en Norfendre. Je vérifierai pour la Pandarie plus tard, mais je suppose que ça doit etre bon ^^

Merci beaucoup à toi, t’es au top !

Bah c’est fantastique, tu peux fermer ta requête du coup.
Bon jeu!

Oui, c’est fait, bon jeu à toi et merci encore ! (Et en plus, ça m’a fait une win en arène :wink: )

1 mention « J’aime »