Impossible d'inscrire mon groupe prédéfinis

Hello,

Depuis 1h je ne peux plus inscrire mon groupe dans la recherche, lorsque je clique sur « inscrire le groupe » rien ne se passe.
Quelqu’un sait comment réparer le soucis ?
Merci d’avance

J’ai le même soucis.

Pour suivre

Salut!
j’ai le même problème, mais avec une clé sur deux !
je suis obligé de changer de clé en fin d’instance avec le pnj pour pouvoir créer mon groupe.
C’est quoi encore ce bazar ?

Même soucis depuis une heure.
Que faire? Merci.

Coucou
Même problème que vous une clef sur deux j’ai beau spam clique rien ne se passe… Mais je peut créer des raids par contre.
Vous pensez que c’est parce que je n’ai pas l’authentificateur d’activité ?

Même problème pour moi avec aucun message d’erreur et sur 2 personnages différents avec la clé dépot de tristerail.
Impossible d’inscrire le groupe.

Même chose pour moi.

Ce ne marche qu’avec les donjons SL je viens de remarquer. Donc, tazavesh je peux inscrire, le reste non :o.

Plz vous pouvez corriger ce biniou, merci.

C’est bizarre tout de même car pas tout le monde ne rencontre pas ce problème. Des groupes sont inscrits pour les différents donjons en mm+

C’est je pense à cause des restrictions authenticator.
Si on ne l’a pas pas, on est pas libre d’écrire ce que l’on veut depuis la s3.

Je ne l’ai pas et malgré tout j’arrive à inscrire ma cle une fois sur 3

méme probléme requéte mj les mj sont au courant et travaille dessus faire une poste sur le fofo que les mj le voie ? mais as quoi bon si il travailler dessus d’un ridicule ce personnel

Le problème est toujours d’actualité. Il est impossible de créer un groupe prédéfinis dans la recherche avec certaines clés!!!