Impossible d'installer un Addon

Bonjour,

Je viens de reprendre après une longue pause mais je ne parvient plus à installer cette addon.

Il s’agit d’un addon qui retire les sons d’erreur lors d’une incantation, ( pas les messages vocaux ).

J’utiliser celui si “Error Sound Be Gone”.

J’aurait donc voulu savoir si il exister un équivalent puisque celui si semble inutilisable.

Salut,

Ce n’est pas un addon, c’est un dossier à mettre dans le dossier d’installation du jeu (_retail_). Il sera chargé au démarrage du jeu pour remplacer les fichiers Sound.

Donc conformément aux instructions de la page de présentation il faut :

  • se rendre dans le dossier du jeu (_retail_)
  • créer un dossier frFR
  • Mettre le dossier Sound dans le dossier frFR précédemment créé.

Au final, ça se composera comme ceci : World of Warcrafrt\_retail_\frFR\Sound

Oui c’est ce que j’avais compris, mais ça ne semble plus fonctionner de cette façon. Dans le doute j’ai essayer une multitude de combinaison possible mais sans résultat. Donc j’aurai voulu savoir si il exister un remplacent ou des macros pour se débrouiller, du coup en attendant je suis obliger sans son vu que j’ai de hyperacousie ( oui oui ça existe), je supporte pas les son aiguë.

Je viens de tester.

En fait, il ne faut pas créer le dossier “frFR”. Il faut directement mettre le dossier “Sounds” dans le dossier “_retail_”.

Oui c’est ce que j’ai compris comme je l’ai dit plus haut, j’ai mit le dossier sound dans retail comme tu l’à dit, j’ai créer un dossier frFR j’ai mit le contenant du dossier sound dans rétaill aussi enfin je teste tous les combinaison possible mais ça ne semble pas fonctionner un truc de fous.

Du coup j’ai annulé l’abo en désespoir de cause, impossible de jouer dans ces conditions, j’ai l’impression que quelqu’un débouche ces chiotte juste à coté l’ors de l’interruption d’un sort.

Il ne faut >pas< créer le dossier frFR :wink:

Essaie aussi avec un autre perso, je crois que le palouf utilise des sons différents.

Salut,
Depuis la 8.2 on ne peut plus modifier les sons du jeu en passant par un Addon ou le dossier Sound.

En effet, je viens de refaire un essai et je n’y parviens plus.

Fort dommage.

Edit : il semble que ce changement ne soit pas volontaire, wait & see.

En farfouillant un peu, j’ai vu que l’API permet de désactiver des sons.

J’ai créé un addon basique qui désactive les mêmes sons que “Error Sound Be Gone”. Il est actuellement en cours de validation, donc il ne sera pas tout de suite accessible :
https://www.curseforge.com/wow/addons/nofizzlesounds

Salutations,

Peut-être suis-je à côté de la plaque, mais utilise tu l’application "Twitch" qui te permets de gérer tous les addons ? (Anciennement Curse) :smirk:

Peut être qu’en cherchant de ce côté tu aura des réponses à tes questions ?

Bonne chance, et bon jeu à vous !

Bye :v:

Comme dit dans le sujet, le souci n’est pas l’installation en elle-même. D’ailleurs le message initial faisait référence à une substitution audio, chose qui n’est plus possible actuellement (et ça ne passait pas par un addon conventionnel, mais par de la superposition de fichiers dans l’arborescence).