Impossible d'installer wow classic

Bonjour,
Ayant enfin décidé de sauter le pas pour essayer classic, ayant un compte actif BFA et donc un abonnement, je me retrouve dans l’incapacité d’installer classic qui n’apparait simplement pas dans les choix que l’on me propose, j’aurai bien rajouté un screen mais à priori on ne peut pas.

En gros sur le launcher la ou on peut choisir entre bfa/classic/ptr je n’ai pas la possibilité de chosir classic, ça n’apparait pas.

Ne trouvant pas de solution je viens vers vous pour avoir un peu d’aide !
Merci d’avance !

ps : Je tiens a préciser que j’ai déjà essayé de supprimer le dossier cache blizzard entertainment et battle.net.
J’ai essayé de désinstaller le launcher, ce qui me donne droit à ce code d’erreur : BLZBNTBNU00000006
Je ne trouve pas de commande dans le launcher me permettant de le mettre à jour…
Voilà voilà

Bonjour Ballom,

Pourriez-vous refaire un essai en supprimant directement le dossier de l’application Blizzard Battlenet avant de la réinstaller à partir de votre page de gestion de compte ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Alors j’ai supprimé le fichier application blizzard et blizzard battlenet, je les ai passé à la corbeille, j’ai re dl l’installer de l’appli, et après installation tout fonctionne comme il se doit, je peux enfin installer classic !
Merci à vous