Impossible tag +8

Tu sais c’est le même problème a tous niveau j’ai beau avoir plus de 2k7 et avoir Time toutes les clés en 11 et 2 en 12 je ne suis pas prix en 12 voir même en +10 pour le vault méta obligé etc etc enfin ça la réalité c’est que tous les dk que tu vois en clé. J’en ai croisé que 2 qui m’ont mis une fessée au dps sinon ils savaient juste pas jouer leur classe.
La seule solution c’est de faire ta clé elle monte elle descend si tu joues en pu comme moi pas le choix

150 personnes montent la clé, mais plus de 1000 essaient de tag, donc ça compense.

Pour ma part en général j’attends entre 2min et 10, sachant que plus la clé est haute et plus y’a de monde.
Sachant également que certains donjons ont bien plus la côté : arakara, grim batol, stonevault, dawnbreaker pour citer les principaux
Sur ces donjons, aucun problème de recrutement, c’est la crème de la crème qui tag pour farm son trinket ou arme.

Pour le reste ça prend plus de tmeps, mais perso j’ai jamais mis une heure. Et encore une fois je joues en dps, et je prends jamais les premiers.

Allez quand je fais une clé sous 5 j’attends peut-être 10min, grand max, si je suis sélectif.

Parlons faits, bien sûr c’est pas trop difficile de dépasser plein de DK qui ont juste reroll bêtement, seulement ça reste bien plus safe de prendre un DK que de prendre n’importe quoi d’autre puisqu’à niveau égal le DK fait plus mal que l’autre, et qu’en plus on connait pas leur niveau.

Pour moi la seule classe qui ne requiert aucune compétence c’est ret, là faut vraiiiiment ne jamais avoir jouer à un RPG pour sous-perfer en dps. C’est lunaire le cycle dps et le burst toutes les 30sec, je n’ai jamais mais alors jamais vu aussi peu de pré-requis pour taper.

2 mentions « J’aime »

Réel c’est pegi 2 le ret actuellement.

Je suis d’accord. Mon main est un hunt BM donc très facile d’accès. Le ret l’est encore plus actuellement :laughing: (Je joue les 2 actuellement, j’aime pas les classes avec 1 millions de sort)

Les deux classes les plus joués sur le jeux sont Pala et Hunt. Ce n’est pas pour rien :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

On est d’accord que ret ça n’a jamais été trop compliqué.

Mais bon la trop de simplifications à mon goût. :confused: La moitié des sorts est en passif tww.

Je trouve ça dommage.

Et pourtant… On croise toujours autant de pépite

1 mention « J’aime »

Passé la soirée a tag en +10 boralus avec mon dk frost 621 (clé que j’ai time en 9,fini en 10),pas pris une seule fois.

Ça n’intéresseras personne mais besoin d’extérioriser.

Pour faire uniquement avec mes amis les clés ou a de rare occasion où la journée est belle et agréable je me dis ’ Si j’allais au zoo…euh pardon en PU … je suis en manque de OMFG la gerbille aggro sur l’avant dernier boss était de trop tank de m**** on va faire comment pour la timer en +2 il reste 15min !"

Nous sommes 4 donc on prend toujours un PU avec nous … et forcé de constater que dans la minute qui suit on a parfois jusqu’à 30 voir rare occasion 40 dps qui pop …

On va pas s’amuser a regarder les logs de chaque joueur on a pas 6h devant nous … mais forcer de constater que si il y a deux mêmes classes mais que un a 1k5 et lautre a 2k4 …voilà quoi . . Beaucoup vont trouvez ça injuste mais c’est un peu logique demain on vous proposes 30 aspirateurs ( mais pourquoi il parle d’aspira…chuuuuuuuuuuut ! ) vous allez prendre un de ceux qui ont les meilleures caractéristiques sans pour autant prendre le plus fumer.

Quon soit bien d’accord …on ne cherche pas le joueur qui a un RIO qui perfore le plafond… généralement on prend des gens avec un RIO équivalent au notres surtout quand on cherche a faire des +8 a 10… Cependant quand tu a 30 postulants …bah forcement faut faire un choix.

Alors en effet créer ça clé n’est pas le plus simple non plus mais comme dis plus haut…ca vous assure une place dedans.

La mentalité des joueurs en compétition est compliquée . Les gens se basent sur des classement de classes ( hehe) dont certaines n’affectent que des niveaux de clés qu’ils atteindrons jamais … mais c’est comme ça… l’être humain est de plus en plus égoïste avec le temps et ça blizzard ne pourra rien faire la dessus.

Groupement aléatoire ? Vous pouvez êtres sur que les heals et tanks vont leave dès que le groupe sera pas vraiment top . Et surtout vous pouvez tomber sur des groupes sans BR…ou sans hero… ou une compo qui match absolument pas.

Supprimer le RIO ? Vos logs seront inspecter ou alors ca sera " addon RIO obligatoire "

Blizzard peu changer beaucoup de chose… mais pas la mentalité humaine … trouver une guilde vous rencontrerer peut être quelques joueurs dedans avec qui faire des sorties régulieres . . J’ai rencontré mes 3 amis comme ça dont un rencontré récemment .

C’est chiant…c’est long… mais il n’y aura pas d’autre solution miracle . C’est comme tout dans la vie on doit faire changer les choses et non attendre que quelqun les changent a notre place

Fiou ce pavé!!! A 7h41 un samedi Gèralth tu abuse

2 mentions « J’aime »

Hello la commu.

Je lis tout vos échanges
Je deplore tellement la mentalité des joueurs…
Je joue pal tank, je fait mes propres routes quand le dj le permet.
J’adapte suivant mon groupe etc…
Mais faut voir le nombre de fois que je me fait insulter, je dit bien insulter, en anglais allemand etc… car je respecte pas la kikis route/strat imposé par le monde du streaming…

J’ai juste une tite demande a faire a blibli, quand certain mmo limite l’utilisation de tel données de comparaisons (rio, warcraftlog etc…)
On ne peux juste pas limiter leur impact.
On parle surment d’une utopie … mais ce serais cool.
Je fait pas partis des joueurs voulant perff et pourtant jai le sentiment de devoir presenter un CV lettre de motivation pour jouer…
Je comprend que la compétions Mdi /world first soit sympas etc… mais on peux limiter leur impact sur le jeux car cette apsect (que j’aime aussi) prend de plus en plus d’impacts sur le jeux alors que ca concerne une minorité tellement infime…
Apres pour redorer les tank et heal qui manque cruellement pourquoi ne pas mettre des hf/ mount etc propres a nos classe spe pour donner une envie de choisir aussi ces roles.

Des idées je suis persuadée que la communauté en a pleins…

A tout ceux qui galere a monter des cles ne baisser pas les bras. Azeroth est kn bel endroit où se detendre :wink:

Kárà pal tank de cœur

1 mention « J’aime »

Ho ça… combien de fois j’en vois hurler si tu oses prendre tel pack (que tu sais que ton groupe gèrera mieux) que l’autre pack (qui est conseillé pour d’autres groupes « meta ») ou pire… ça va des fois pull à ta place !

Le coup du paladin sur DF qui pète un cable et va me pull tout un pack en hurlant en anglais « LE POURCENTAAAGE » (alors que mon % était rodé) et nous fait wipe, m’insulte et en rajoute une couche quand je me tire… (c’était pas le premier truc délirant qu’il faisait). M’en souviendrais toujours.

En dps je suis le tank, c’est tout. Si jamais il a l’air perdu je peux toujours l’aider mais j’irais pas pull à sa place.

Je reste contre personnellement tout simplement car pas envie d’attirer des joueurs dont le tanking et le healing ne les intéressent pas, vont saboter (volontairement ou non) des clefs en se la jouant dps.

1 mention « J’aime »

Je joue heal et je suis complétement contre car je sens voir venir le truc à 10 km si tu impose les choses, les gens vont se sentir obligé de jouer le rôle et vont faire nimp ou ils vont pourrir les groupes.

Tu as déjà ce genre de haut fait : tu dois faire chaque donjon mythique en spé heal, spé tank et spé dps. Et ne pas oublier que toutes les classes n’ont pas accès au trois roles comme le paladin ou le druide qui ont au contraire acces à ces trois là.

Un guerrier pourra valider le haut fait du tank et du dps, moi en prêtre je pourrai faire celui du heal et du dps. Mais pour faire le reste, la personne qui main war devra monter un perso heal et moi de mon coté un perso tank.

C’est déjà absurde comme haut fait, autant ne pas en remettre par dessus.

Même les carottes des appels aux armes ne marchent pas car simplement personne n’a envie de jouer ces roles.

Personne n’en a envie.

Les donjons tabassent en heal et on se fait souvent trashtalk au moindre fail. Les tanks se prennent des coups aussi.

On est là pour s’amuser (ou alors pour push mais faut se mettre en condition) pas pour jouer un truc qu’on aime pas.

Inutile de rajouter le fait que les gens qui font des spé 2 ne seront pas plus à l’aise même avec une carotte ou un baton.

Et reflechissez aussi au fait que certains tanks qui ont envie d’avancer ne sont pas pris en clef de leur niveau car les gens veulent un tank+++

Alors ils laissent tomber.

Même chose en heal. Sans oublier la meta qui casse les pieds de tout le monde. Tu as envie de tag en heal mais on te prend pas car t’es pas chaman.

Monter sa clef oui mais alors ca ne regle pas le souci des groupes qui sont en galère de heal ou de tank.

Vous avez le choix au même rio entre un moine heal, un chaman heal et un prêtre disco. Au même ilevel. Ne me faites pas croire que vous allez choisir le disco ou le moine. Vous allez prendre le chaman et c’est tout.

Il y a un effet boule de neige entre ce que les joueurs décident de prendre pour leur propre groupe et les gens qui ne veulent pas s’investir à tag en pu car de toute façon, la meta phagocyte tout.

2 mentions « J’aime »

Toute façon pour être honnête la plupart des tanks et des heals évitent de monter leur clés en pu vu les énergumènes qui s’y promènent, dans mon cas j’en suis venus à partir de DF de ne plus partir en pu et à privilégier les groupes d’amis/guildes, finalement que la communauté peine à trouver des groupes en mm+ c’est mérité dans le sens communauté (sans oublier que cela finalement pénalise tout le monde dans le sens individuel), car j’ai l’impression que les gens ne jouent plus, mais bossent sur le jeu au point de ne plus supporter de jouer en groupe sans être infects.

2 mentions « J’aime »

tous les dungons timé en +8 , difficile de trouver un groupe en +9 avec mon evoker aug 2k3 raider et 618 ilvl . cette saison est décourageante.
j’ai passé 1h ajd a pouvoir trouver un groupe pour une +9 aube ( que j’ai timé )
je sais pas comment ce probleme pourrais etre réglé mais je comprend les gens qui perde leur courage pour cette saison

1 mention « J’aime »

Je joue solo depuis pas mal d’année (oui je sais jouer solo à un mmo rpg pour mm+/raid c’est pas l’idéal)
Mais c’est la premiere fois ou je me dis « c’est compliqué » d’etre accepter dans une clé sans passer 1h ou 2h à tag (je joue full pu dps)

Et encore je parle du fait d’être accepter je ne parle même pas de la time, la c’est encore une autre histoire

Mais je vais arrêter les frais a tag en dps, je vais partir sur une spé tank (ou je peux m’auto gérer un minimum) histoire de pouvoir jouer au jeu et non pas passer mes soirées a simplement tag

1 mention « J’aime »

Je n’en suis pas à faire de la 8 mais cet aprem pour ma Brise Aube 6, j’ai monté ma clés en tank, j’ai mis un bon 15min avant d’avoir un heal qui tag, j’ai de la chance c’était un bon heal donc je l’ai pris direct mais c’est la première saison où je mets autant de temps à monter mes clés en tank.

Oui trouver des heal est tout aussi compliqué…
Après je comprends les heal quand tu vois la quantité de degats à heal sans que la plupart des joueurs de ton groupe utilisent de cd def au bout d’un moment ca rend fou
Arakara 7 j’ai un un hunt qui a preferer mourir 7 fois dans le donjon plutôt que de claquer un seul cd def

Cavepierre 8 un rogue decide de ne pas utiliser cape d’ombe feinte ou evasion mort 8 fois et insulte le heal car « le heal est un boulet »

Donc je comprends aussi les heal qui deserte le mm+ pu

4 mentions « J’aime »

Le rôle de heal est de plus en plus dur, ça devient vraiment le carry du groupe, je ne vois pas trop ce que pourrais faire blizzard par rapport à ça.
C’est surtout la faute des joueurs si on en est là, peut être que plus haut en clé ce rôle devient plus agréable je ne sais pas.

1 mention « J’aime »

Je joue heal depuis DF et cette saison me dégoute clairement du rôle, j’aime me dépasser et les défis mais les dernières clés que j’ai pu faire… C’est juste lourd de tenir autant la main à certains joueurs. Et je parle même pas de la toxicité (me suis faite insultée par un druide tank alors qu’il utilisait jamais son instinct de survie erm) l’ambiance est ultra anxiogène par rapport à avant j’ai l’impression, ça donne pas envie de heal.

Donc tant pis, je retourne progressivement en dps, je préfère attendre 2h pour tag que de m’infliger ça. :slight_smile:

4 mentions « J’aime »