Incarnez un chevalier ou une chevalière de la mort dans Wrath of the Lich King Classic

Spe sang DPS day one!
(bon exploser des cadavres est tentant aussi)

Moi je viens seulement de capter que le stuff jcj possède une nuance genre « Gilet du gladiateur OU gladiatrice de la mort qui tue » j’avais jamais fait attention.

Ou alors c’est tout nouveau.

voilà j’ai crée 1 chevalier de la mort " truquée" mais malgre avoir fini les quetes pour la monture je ne l 'ai toujours pas
quelq’un ou quelq’une pour m aider?

merci d avance

bonsoir, une précision qui m’a peux être échappée, si je fait la quête coté alliance tous mes persos sur tous les royaumes auront la monture y compris coté horde ?
merci

La monture est uniquement sur retail attention, et tu dois bien avoir quitté la zone de départ dk jusqu’à aller voir varian ou thrall.

Elle porte sur tout le compte oui.

parfait merci pour ta réponse
je m’y met du coup
belle soirée à tous

Dans CLASSIC!!! je viens de tout faire sur Warcraft car l’annonce est sur Warcraft non sur Warcraft classic… n importe quoi!!

Euuuh… c’est dans le titre du post et de l’article.

C’est dur de pas savoir lire en 2022

1 mention « J’aime »

oui c’est écrit mais cela devrait quand même être écrit dans l’onglet Classic et non WoW…

Ton message est trop inutile Gaga

ça concerne quand même retail vu que tu dois faire les prérequis dans classic pour débloquer la monture dans retail.

fallait pas lui dire, il serait venu demander pourquoi il pouvait pas utiliser la mount dans classic :disguised_face:

Ha mais ça…
Le bot est à l’ouest depuis le début avec classic. Toutes les infos il les met ici, du coup quand on traine que coté classic on les zappe.

Alors oui clairement le bot est à l’ouest, mais pour le coup c’est un des rares articles qui a été bien placé vu que ça s’adresse aux joueurs de retail.

Pauvre bot qui se fait gronder la seule fois où il fait son travail correctement ! :stuck_out_tongue:

Alors pour le coup non, car cet article parle 100% de LK.

Par contre…
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/incarnez-un-chevalier-ou-une-chevalière-de-la-mort-dans-wrath-of-the-lich-king-classic™-avant-le-29…/87246

Celui ci oui, il parle bien d’avoir une monture sur retail avec classic.
Dans les deux cas c’était bien précisé de monter un DK dans LK classic. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah oui, vu que j’ai tout de suite pensé que la personne qui avait remonté le topic ralait pour cette histoire de monture je me suis pas posée la question.

Merci de la précision !

Bah perso me suis demandé où il avait vu l’info ici pour le coup XD
Mais vu que tu m’as ralé dessus j’ai fouillé, namého :stuck_out_tongue:

C’est dur de pas avoir d’arguments en 2022 :kissing_closed_eyes:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.