Incompréhension depuis la refonte des métiers

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si la question a été posée mais je n’ai pas trouvé de réponse à cette dernière…
Pour avoir la monture du golem céléste (exemple), il faut être ingénieur lvl 75 en Pandarie, mais si je suis par exemple ingénieur Zandalar 175, je dois remonter le niveau du métier en Pandarie jusqu’à 75 ?
Si oui, une fois que je réapprends le métier d’ingénieur pour zandalar, je retrouve mon niveau d’ingénieur 175 à zandalar ?
Merci d’avance pour vos réponses et bon jeu à tous !

Alors chaque extension a désormais sa compétence de métier.
Si tu es ingé, tu es ingé de classic, BC, tlk ect mais avec une compé pour chaque extension.
Donc tu dois apprendre l’ingénierie de MoP si tu veux craft le golem céleste. Tu n’oublieras pas celle de bfa tu auras juste un autre onglet dans ton métier pour les craft de l’extension voulu :slight_smile:
En apprenant cette compétence tu seras donc a 1/75 en Pandarie et il te faudrait monter l’ingé de cette époque.
En espérant avoir était claire ^^

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour cette réponse claire ! :smiley:
J’avoue avoir toruvé en essayant :s
Merci encore et désolé du dérangement !

1 mention « J’aime »

ça veut dire que si j’ai up mon travail du cuir de l’outreterre je n’ai pas BESOIN de faire absolument le travail du cuir de norfendre avant de passer à l’extension suivante ?

(j’avoue que ça m’aurait soulé vu que j’suis déjà lvl 85 sur mon compte de travailleur du cuir rip)

Ce changement est génial c’était affreux avant quand on voulait faire monter un métier et un personnage en même temps.

Exactement, mais tu peux même passer a tdc de la dernière extension en sautant les autres :slight_smile: