Incorporel Affixe

Dites les gars remplacer un affixe chiant mais que tout le monde pouvait gérer par un affixe encore plus chiant que presque personne ne peut gérer ça choque personne ?

Druide heal aucun de mes sorts ne fonctionne, druide dps à priori aucun non plus.

Alors soit j’ai pas tout compris au truc soit y’a un vrai problème d’autant que ça pop sur les boss aussi , et que pour le coup si y’a quelques abilités qui fonctionnent alors qu’en plus y’a des abilités de base à gérer on fait comment ?

Je suis preneuse de tips sur cette affixe du coup si d’autres y arrivent, je me dis naivement que c’est peut être mal pensé et qu’ils vont vite revoir les choses mais j’ai un gros doute pour le coup ^^

2 mentions « J’aime »

Le cyclone fonctionne mais tu dois le spam, ce qui est vite relou mais « gérable », après ouais, faut aussi que tes mates s’en occupent sinon c’est vite l’anarchie. ^^’

Deux cyclones suffisent pour gérer un mob. Il faut effectivement spam le sort si tu souhaites en gérer deux simultanément.
Curieusement, certains CC ne fonctionnent pas. C’est le cas du disorient du Druide par exemple.

Cela étant dit, c’était prévisible que cet affix serait bien puant (s’il reste en l’état).
Les basses et moyenne clefs en PUG souffrent déjà d’une grosse carence de kick/CC en règle générale depuis trois extensions, en cause le fait que bon nombre de joueurs jouent avec la moitié de leur toolkit.
Donc c’était pas l’idée du siècle que d’ajouter une charge supplémentaire en la matière.
D’autant qu’à raison de -50/100% DPS/HPS pendant 8-10sec, tu peux pas te permettre de by pass le truc, contrairement à certains affix que tu peux volontairement encaisser dans certaines situations.

NB : + Abusé que ça puisse pop durant les boss. L’Humanité n’avait vraiment pas besoin de ça imo.

1 mention « J’aime »

J’ai pas encore testé cette semaine mais l’hibernation fonctionne pas ?

D’après un commentaire sur Wowhead :

Evoker: Sleep walk

Rogue: Cheap shot, blind, gouge, kidney shot

Druid: Hibernate, cyclone

Priest: Shackle undead

Warlock: Fear, Banish

Mage: Polymorph

Shaman: hex

Warrior: Intimidating shout, storm bolt

Paladin: HoJ, Turn Evil, repentance

Monk: Paralysis

Demon Hunter: Imprison

Death Knight: Asphyxiate

Hunter: Freezing trap

9 mentions « J’aime »

Clairement c’est bad combo sur certains boss, ça a pop sur Talondras et Chargath par exemple sur mes récentes runs, pas fun du tout. ^^’ (bon après quand t’as une team qui gère bien l’affixe ça va en vrai)

J’ai fait une run et j’ai pas compris le pop, des fois tu n’as rien sur 1/2 pack, des fois un mob et des fois 2 d’un coup. Il y a une logique ou c’est pur random?

D’après les derniers fix qu’ils ont fait sur le PTR, y a un CD interne de 20s (et après ce laps c’est peut-être peut-être pas) et 1 ou 2. Contrairement à afflicted qui a 15s et deux, sûrs.

Information importante également, les CC ne sont pas brisés par les dégâts.
Donc le trap Hunter, le cap Monk, etc c’est très fort. Une fois que c’est posé, ça dure 60sec donc pas besoin de s’en préoccuper.

+L’affix n’est pas « macrotable » apparemment. Donc pas de macro /target qui va bien :disguised_face:

L’hibernation fonctionne oui. Et plus intéressante que le Cyclone d’ailleurs.
Portée plus importante, temps d’incantation plus rapide et durée plus longue.

2 mentions « J’aime »

Le mob est considéré comme étant tous les types. Donc oui, une simple hibernation fonctionne.

Prépare frénétiquement son piège

Huehuehuehue, A MOI LE TAG INSTANT EN PU HAHAHAHAHAHAHAHA

PS: Comment ça j’ai craqué ?

3 mentions « J’aime »

instant tag en PU, avec les 455415851255541 autres hunts c’est ca? xD rooo je rigoles

2 mentions « J’aime »

Pourquoi tu brises mes rêves ? :smiling_face_with_tear:

Et c’est ainsi que les wars et les DK ont décédé :face_holding_back_tears:

Suis pas du tout trigger par les hunts dans mes clés qui utilisent jamais leurs pièges et qui me font suer car je dois les heals (évidemment ils slacks…) et en plus spam mon cyclone sur ce mob de mort… :pensive:
(je vous aime les hunts <3)

2 mentions « J’aime »

mdr joue dps ^^sérieux du heal qui veut pas heal ca sent le poison de fin de mois^^

Ne pas voir mon ironie dans mon message il faut le faire quand même… Je suis main dps à la base. :stuck_out_tongue:
(ceci-dit ça me dérange pas de heal hein, juste, quand c’est du slack ouais, c’est un peu relou car ce sont des dégâts évitables quoi! ça m’arrive aussi mais quand c’est vraiment souvent dans la clé c’est vite frustrant… :sob:)

Je viens de faire une +17 fougerobes.
Le dernier boss, avec 2,5 dps quand il fait son totem et qu’au même moment t’as 2 incorporels qui popent, c’est la pire merdre possible. Je mets 1,4 secondes à cast ma repentance, 1,4 seconde où je ne peux pas taper le totem. Mais si je tape le totem, je me prends l’affix de réduction de hâte… 2 wype sur cette connerie à cause de timing de ***.

1 mention « J’aime »

on ce demande ce qu’il on dans la tête pour pondre un afix aussi nul dans tous les sens du terme a croire qui kiif pourrir la vie de leur joueur …

1 mention « J’aime »

Bon j’ai le beau rôle pour dire ça forcément, mais c’est pas la première saison ni le premier affix qui nécessite certaines classes ou en défavorise d’autre.

Quid de renforcé qui obligeait a skip des packs impossibles → rogue shroud. (Sans parler de Tol Dagor et de ses skips rogue ou forgeron de mémoire).

De nécrotique qui rendait la tâche tellement pénible pour les Dk sang.

Meme chose pour aggravé et les Disco.

Fébrile qui obligeait d’avoir des classes a détourn.

Explosif contre les classes a cast mage/demo.

Plus récemment Academie avec le boss arbre qui obligeait un dispell maladie.

Aujourd’hui c’est un peu pareil avec incorporel et les classes a CC, rien de nouveau/choquant je trouve.