Est-ce que je suis le seul qui suit influencé par les nouveaux sets de raid/pvp pour le choix des classes que je vais jouer à un nouveau patch ?
Je joue actuellement toutes les classes ( sauf Dractyr que je n’ai pas encore eu le temps de tester) et j’aime tous les jouer ± avec la même envie
Mais quand je vois les spoils sur un nouveau patch et des nouveaux sets avec des skins magnifique, je peux pas m’empêcher de me dire que je vais jouer cette classe à fond juste parce que j’aurai l’air cool 
Par exemple ici, le nouveau set pretre Elite est juste incroyable et donc je me force à réapprendre à bien les jouer pour farmer le set. Le DH et Chaman sont vraiment bien foutu aussi !!
Et vous, qu’est-ce qui vous motive à changer de main sur un nouveau patch ?
J’avoue perso que c’est quelque chose qui me surprendra toujours tellement j’ai toujours eu en main tank mon DK, et en main heal mon prêtre (Disciii for ever).
Après pour les rerolls vu que eux changent au grè de mes envies, j’ai jamais regardé les skins pour me motiver^^
Mais si ça te motive, tant mieux 
Tellemeeeeeent… et je l’aurais jamais vu que je pvp pas xD
J’aimerais tellement qu’on ai (beaucoup plus tard, hein ? Pas durant la même saison ni même extension si c’est que ça) une alternative pour avoir ces skins.
1 mention « J’aime »
Je change de classe quand le gameplay d’un de mes rerolls me plaît plus que celui de mon main.
J’oscille presque tout le temps entre prêtre sacré, palheal et monkheal.
1 mention « J’aime »
En faite tu peux avoir le skin tete elite avec le token que tu chopes sur Fyraka HM ^^
Juste la tête ?
Mais de manière générale les skins pvp coté c’est tellement dommage qu’ils disparaissent.
En faite tu peux avoir: tete, epaule, torse , gant et jambe.
Pour avoir la tete et epaule en PVP tu dois avoir 1800 de cote ( ce qui est difficile quand tu ne fais pas bcp de pvp)
Donc le plus facile c’est d’atteindre 1600 de cote ( faisable en insistant un peu en Pvp brassage solo), en faisant 4-5 arènes par semaine tu finiras par arriver à 1k6 en quelques semaines. Le seul soucis c’est le temps d’attente pour que ça proc.
Les 1k6 vont te donner le token que tu as avec le HF et tu pourras acheter la tete ou epaule elite ( sans avoir 1k8)
Et avec un autre pretre, tu peux faire le raid full en HM et avoir un autre token pour la tete ou les epaules
ça prend moins de temps de faire ça que d’arriver à passer de 1k6 à 1k8 ^^’
Ouais donc faut quand même faire du pvp coté dans la période. C’est dommage, car il est styléééééé.
Mais le pvp sur wow… bof^^
Tant pis !
Par contre à coté j’avoue que des fois j’me fais des skins sympa et là le moine avec les jambières du rêve j’le trouve trop stylé ça me donne envie de le jouer xD
Gameplay (ce qui peut impliquer les nouveaux bonus de set) et/ou Tmog.
Là, je grind clairement en Shaman parce que je suis subjugué (oui oui) par le set en mythique.
J’ai de gros doutes là-dessus.
1k8 en shuffle n’a rien d’inaccessible, même pour quelqu’un qui fait peu de PvP.
En fin de saison p-e mais là c’est un vrai mur ^^
J’ai rush 1k8 en 3/4 jours week 1 à la S1 de DF.
Je pense pas que le fait d’être en début ou en fin de saison ait une véritable incidence.
A la rigueur, si il y un reset MMR au lancement de la saison (et je ne suis pas certain que ce soit le cas), tu vas potentiellement te faire goudronner par tous les gros joueurs qui seront de sortie mais ces mecs vont monter très vite.
Une fois que le peloton est passé, ça devient plus jouable normalement.
Moi perso je prends mon temps je joue au plaisir quand j’ai envie de toute façon on a 6 mois voir plus devant nous.
Je n’ai pas envie de me degouter à me forcer, la j’adore mon feral je PvP et mm aussi avec car pour moi c’est le gameplay le plus stylé en PvP en PvE bcp moins par contre.
Je pense main pal comme d’hab et mon reroll main c’est le feral.