Salut à vous aventuriers de tous horizons,
La guilde H2 Influence ouvre ses portes à qui osera les pousser, actuellement une trentaine de membres désireux de refouler ses terres avec l’aide de fiers guerriers .
Nous auront des horaires assez atypiques : 21h-22h jusque 2h voir 3 pour les courageux.
Aucune contrainte de connexion ne sera demandez.
Nous axons notre recrutement sur la bonne ambiance sans apriori, ni kiki tout dur.
Tous les profils de joueurs sont les bienvenus et l’entraide sera le mot d’ordre. Nous souhaitons garder une guilde à l’échelle humaine, afin de mieux connaitre les personnes et faire en sorte que tout le monde soit gagnant sur l’investissement.
Le recrutement est ouvert sur toutes les classes (attention nous fermons momentanément le recrutement des démonistes) . Mais il est vrai que les chassous et les mages sont un peu en manques par ici
Nous souhaitons que la voix de chaque membres soit entendu en ce qui concerne l’évolution de la guilde.
Nous seront plus axé PVP mais n’oublierons pas pour autant le PVE.Nous avons déjà un RL
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me MP.
FORCE ET HONNEUR!
Notre discord: _https://discord.gg/b6NJEBG
Hey there !
Ca l’air bien intéressant tout ça =)
Petite question cela dit, quand tu parles des activités de la guilde, tu dis qu’elle sera plus axée PvP mais qu’il y aura également du PvE.
On est d’accord que cela veut dire, du BG + du sauvage mais également du raid ?
C’est plutôt difficile de trouver ce genre de guilde aujourd’hui et si c’est le cas, je serai sûrement de la partie car c’est ce que je veux : casser des c u l s d’Ally mais aussi faire du donjon et du raid =D
Merci d’avance pour ton retour.
1 mention « J’aime »
Salut paradox c’est exactement çà,
Il y aura des bg, du pvp sauvage, du raid , faut bien se stuffer aussi hein
Nous aussi on veut casser de l’ally d’ailleurs on me dit dans l’oreillette que le chaton de notre chasseur à faim, nous allons donc partir à la chasse
Au plaisir
N’hésitez pas à venir faire un tour sur Discord.
Nous avons encore un peu de place pour vous !
1 mention « J’aime »
Merci à tous ceux qui sont aujourd’hui avec nous sur Discord.
Nous sommes maintenant 50 membres confirmés et inscrits sur les Rosters Raid.
Il y a encore de la place, n’hésitez pas à nous rejoindre !
1 mention « J’aime »
je vous recommande chaudement cette guilde, l’ambiance est vraiment sympathique, vivement la sortie pour fouler Azeroth ensemble
1 mention « J’aime »
Nous sommes 50 membres et n’attendons que vous pour nous rejoindre ! FORCE ET HONNEUR !
1 mention « J’aime »
Et en plus on a de bons joueurs, élevés au donjon de naheulbeuk !
1 mention « J’aime »
N’hésitez pas à nous rejoindre, je viens d’arriver et je ne le regrette pas Arsennik tu as oublié Kaamelot aussi !
- Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
- Et les autres font ça aussi ?
- Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.
1 mention « J’aime »
Bonjour, je suis français vivant au Québec et je cherche une guilde jouant tard par rapport a mon décalage horaire (6). j’ai de l’expérience en Pve et en PvP. jai joué sur officiel et sur privé (World of Ysera et anciennement World of Warrior ou j’ai principalement joué Pve et PvP sur Officiel) je joue voleur et je pense aussi monter un démoniste. Je postule donc . Je joue peu en semaine mais j’ai de grand week end de disponibilité.
1 mention « J’aime »
Hello !
Je suis partant pour l’aventure ! L’ambiance à l’air super bonne et pas de prise de tête sur les objectifs. Je compte jouer régulièrement les soirs de semaine sans trop de prétention sur le temps de leveling.
Je compte faire ma phase de leveling avec un ami, donc si il vous reste deux places pour deux joueurs semi-casu depuis Vanilla, nous sommes preneur !
Nous sommes un duo Tauren Paladin / Elfe de sang DH ! =D
Je vous rejoins sur le Discord
A très vite j’espère !
1 mention « J’aime »
Hello
J’aimerai vous rejoindre ! J’ai l impression que vous êtes la guilde qui me correspond. Je Souhaite explorer tous les aspect du jeu, mais surtout le pvp et avant tout dans une bonne ambiance ou on se marre bien
Je ne sais toujours pas si je vais jouer mage ou prêtre ! Vous avez besoin de heal? Ou vos soigneur sont déja nombreux?
Je vous rejoins sur discord demain je pense
Bye
1 mention « J’aime »
Krawah nous sommes évidemment toujours à la recherche de compagnons soigneurs ^^ N’hésite pas à nous rejoindre.
Force et Honneur
La guilde recrute actuellement des joueurs aux horaires décalés afin de compléter son Roster 2 ( Pull vers 23h - heure française )
De plus si vous êtes Québecois ou antillais votre profil nous intéresse également.
Merci.