Info Cloud Gaming, quand?

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a des nouvelles sur l’utilisation de wow en cloud gaming ?
Un partenariat avec un service ? Lancement de leur propre service ?

Ayant shadow, je l’utilise pour tous les jeux sauf les jeux blizzard, bien sûr, mais ce n’est vraiment pas l’envie qui manque ! En espérant qu’un poste bleu nous dit que c’est sur la voie de l’assouplissement !

2 mentions « J’aime »

Bonjour Prayore,

Vous trouverez les informations (à jour) à ce sujet dans nos Conditions d’utilisation. Nous n’avons pas d’information quant à un éventuel futur changement.

Merci pour la réponse, même si ça n’avance pas l’affaire. Need utiliser mon shadow, surtout que pour l’instant ce n’est pas le moment de ce monter un PC au vu du prix des CG :flushed:

Je me permet de revenir sur ce sujet, je suis assez d’accord avec la reflexion faite, aujourd’hui nous sommes nombreux à hésiter à reprendre nos mensualisatées WOW sans possibilitées de cloud gaming.
Est-ce que blizzard se repenche enfin sur le sujet ?
Merci de vos retours

Bonjour Bellock,

L’assistance ne prend pas et n’annonce pas ce type de décision. Si cela venait à changer à l’avenir néanmoins, ceci serait annoncé par nos développeurs et équipes communautaires sur notre site et différents réseaux sociaux par exemple, et / ou dans nos Conditions d’utilisation.