Info sur le systeme de loot glad

bonjour,
Je suis en train d’atteindre le glad sur mon rogue donc 2400 de cote.
Mais j’ai pas bien compri le systeme de loot car je vois rien sur internent.
J’ai 4 questions:
-a 2400 cote on rempli sa barre de conquette et on loot du 475 dans le coffre?
La cote ne baisse plus si on stop le pvp coté un moment?
-J’ai vu quelque chose sur le cachet du champ d’honneur, un objet qui augmente l’ilvl d’un objet de stuff, peut on up un stuff 475 et choisir parmi ceux qu’on veut en 465 dans une clé 15?

ca s’appelle les pieces d’intendant et il en faut 10 je monte ma cote en 3v3 a 2400 et si je jou sur ma cote 1600 en 2v2 car mes mates sont pas la je peux en looter et les utiliser en tant que glad sur ma cote 2400 pour abtenir un meilleur ilvl d’objet que j’ameliore avec cette piece?
j’espère que j’ai bien expliqué.

ensuite je crois que chaque semaine en plus du coffre pvp glad 475 on a la possibilité de choisir une piece de stuff egalement 475 parmi 4ou 5 proposées via une quette que donne un pnj a coté du coffre?Car defois j’ai cette possibilité sur du ilvl 445 .

Donc si j’ai bien compri en glad chaque semaine on a un loot 475 en coffre, un autre 475 qu’on choisi avec sa quette, et on peu up un objet aussi si on veut?

J’ai pas tout lu.

Tu fais une win a 2400 ( 2v2 ou 3v3 ça depend où se trouve cette côte)
Puis tu peux remplir ta barre en faisant cque tu veux et t’auras du 475

Si ta côte descend en dessous de 2400, t’as jusqu’à 2375 ou 85 avant qu’elle repasse en bleu (ce qui signifique que si tu as perdu jusqu’à 2375 tu dois remonter 2400 et une win pour avoir ton coffre 475)

Le glad c’est 50 wins au dessus de 2400 en 3V3 uniquement (si tu redescends, les wins restent tout de meme)

Tu drops des cachets d’honneur en fonction de ta côte a laquel tu joues. 465 = 2400 pas +

Chaque semaine tu remplis ta barre, t’as des indétendant ou jsp quoi dès que t’en a 40 et que ta 2400 de cote bah ça te donne un trophée en rendant la quete pour up 475 si t’as pas 2400 de cote ça sera moins (460 pr 2100 etc)

2 mentions « J’aime »

ok on doit faire obligatoirement une wib pour avoir un 475? mais pour l’intendant il suffit juste de remplir la barre de conquette alors:)

1 mention « J’aime »

Oui c’est bien ça

Quand tu dis pour les 50wins si tu descend ça compte quand meme il y a une limite à ne pas descendre quand même ?!

Arrivé à 2400 si tu descends a 2375 ou en dessous tes wins que tu fais ne compteront plus e nglad win

MAIS, si tu as fait 30 wins sur 50 au dessus de 2400 , celle-ci ne disparaissent pas et tu n’as plus qu’à remonter et finir les 20 dernières wins qu’il te reste

1 mention « J’aime »

quel homme ce hitsu quand même, allez plus que 300 pts et t’es un rezuz accomplit

2 mentions « J’aime »