bonjour,
Je joue actuellement sur mon personnage niveau 120 nommé « niiza » , mais j’ai a ce jour un problème de reputation avec la faction allié " les chercheurs Tortollans" .
Il me semble que pour débloquer la suite logique de l’extension de BFA il me faut être « amical » avec cette faction , cependant après la réalisation complete des quetes leur étant lié sur la zone de la « vallée de chantorage » je ne suis toujours pas amical avec eux. Selon mes recherches sur le net , leur suite de quetes me fait devenir « amical » mais ici ce n’est pas le cas et je ne comprends pas pourquoi . J’ai meme été voir en « zandalar » pour rencontrer les autres « chercheurs tortolans » , des fois que un bug serait lié a la zone sur le continent de « kul tiras » , mais il n’en est riens le problème persiste.
Un ami m’a conseillé de finir toutes les quêtes des trois zones pour voir s’il y avait d’autre quêtes en rapport avec cette faction mais j’ai terminer toute les quêtes des zone de « Drustvar » et de la « vallée chatorage » (car j’ai obtenu les hauts de ces zones par rapport aux quêtes et à l’exploration) et aucun avancement .
Je suis actuellement en train de réaliser les quêtes en « Rade de Tiragarde » mais en ayant effectué la moitié des quêtes de cette zone et ne voyant pas d’avancement je me permet de vous contacter pour avoir de plus ample informations.
Merci de m’aider a régler mon problème meme si je pense que ce problème est lié a un problème de comprehension ou une trop grande hâte de ma part
cordialement .