Ingénieur : double spé ?

J’ai delet le metier et la lettre puis remonté de 0 a 230 et toujours pas de quete donc mefie toi a ne pas te retrouver sans spec au finale. J’espere avoir la reponse a mon probleme ici

Faut attendre qu’un ingé qui l’a déjà fait passe par ici. Sinon essaie de voir avec un bleu en jeux il aura surement plus vite une réponse.

Il y a pas une histoire avec un pnj gnome à côté du port de Tanaris pour oublier sa spé de métier?

Je l’ai trouvé aussi un vieux post de 2010 sauf que BC était déjà sorti et je pense que ça a été un ajout post extension.

sur le guide métier wowhead:

Changing Your Specialty

If you’re not happy with your specialty, or would like to change it, there is a way to do so in WoW Classic . You do, however, have to re-learn your profession. Here’s how to do it:

1. Unlearn [Ingénierie] entirely

  • Press ‘K’, by default, to open up your skill menu.

  • Scroll to find your current profession. Click on it.

  • Look for the red circle with a slash through it, next to the profession to unlearn.

2. Level [Ingénierie], starting from scratch, and get back up to at least 200.
3. Travel to Steamwheedle Port in [Tanaris] and search for the gnome, [Narain Soothfancy], located inside a hut.

4. Inside the hut where he is located, you’ll find “La divination pour les nuls”, that you can hover your cursor over and right-click on:

This book allows you to change specializations that you’ve previously learned with your profession. There is currently no quest or fee involved in doing so!

Je suis sur mon telephone au travail. Ta une traduction stp ?

  1. tu abandonnes ingé
  2. tu reup 200 mini
  3. tu trouves une hutte avec un gnome appelé Narain à côté du port de Tanaris
  4. dans la hutte, il y a une table avec une boule de cristal et un livre, la divination pour les nuls, qui permet de changer ta spé via un clic droit, sans coût ou quête.

Je rentre a 19h et je m’occupe de ca ! Merci

Aaah oui, ce pnj est à gauche du port de genre pression, en y faisant face

T’es un peu lent à la réaction toi.
Libre à toi de chercher d’autres raisons, mais cellà est la bonne.
En effet le livre a regler le soucis. Thx

2 mentions « J’aime »

Yo, j’ai une question pour les ingénieurs svp :

Je sais que lorsque j’utilise le lance filet automatique gnome ça peut foirer et il est possible qu’au lieu d’immobiliser l’ennemi ça me fasse charger ce dit ennemi puis ensuite c’est lui et moi qui sommes immobilisés. Dans ce cas précis, est ce que on est a portée en mêlée, bloqués pendant 10 sec a se taper dessus ? Si non, est ce qu’on est a portée pour se battre avec une arme a distance ? Je sais pas si j’ai été clair mais merci d’avance ^^

Bien cordialement,

J’ai toujours été a portée en mêlée jusqu’à present

Tes colle à lui donc si ça t’arrive en hunter, bah t’es mort

Me semble que tu es root pendant 30sec quand ça backfire, du coup c’est généralement la peine de mort si t’as pas un moyen de l’enlever au plus vite.

Merci pour vos réponses!

C’est pour mon chaman élémentaire que je posais la question… Du coup oui c’est très risqué car j’ai absolument rien pour me barrer de la…

Je vais simplement m’interdire de l’utiliser contre war/rogue du coup

Chacun voit midi à sa porte. Perso (hunt) j’en abuse tellement je trouve ça broken, et je suis prêt à en subir le contrecoup à l’occasion.
Jveux dire, pouvoir canarder quelqu’un à 41m pendant 10sec, c’est le feu :smiley: