Ingéniérie impossible à up 150 BFA

Bonjour.

Sur mon autre perso avec lequel je ne sais pas poster (???) je suis coincé à 147/150.

Toutes les recettes sont grises à l’exception de deux armes vertes à 6 expulsoms chacune ou des lunettes ingés à 20 expulsoms chacune… 60 expulsoms, je ne pense pas en avoir récolté autant d’ici le level 150 à la vitesse où ça proc… D’ailleurs, je suis monté 147 en enchantant en boucle ma ceinture à grands renforts de milliers de minerais de foudrargent.

Problème complémentaire, depuis que je joue à BFA et que j’ai accès aux expés, je pense avoir vu UNE expé de métier permettant d’upper.

Alors? Une solution? A part attendre des mois.

Merci.

je crois que tu n’as pas d’autres choix

Bonjour,

Il y a bien des expéditions correspondant aux métiers comme par exemple joaillerie, minage ou forgeron cependant je ne sais pas si cela existe également pour l’ingénierie mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas…

Sinon, pour mon information personnelle, quelle est la différence entre le niveau 147 et 150 en ingénierie ?

La monture du boss du Filon ne peut se crafter qu’en ingé 150. Même la récolte des composants nécessite d’être plus de 150. 150 + casque +20 ingéniérie + potions à acheter dans le filon!

pourquoi j’arrête tous mes métiers…

Bonjour,

Je trouve l’ingénierie très difficile (même impossible, sauf si on farm 24/24H durant 6 mois)) à monter avec le système actuel, pour avoir les composants nécessaires.
Selon l’extension, c’est trop facile, soit impossible.
C’est comme le minage, sur Pandaria on ne le ramasse plus, tellement il y a de filons, alors que du khorium en Outreterre ou le Titane sur Norfendre, c’est introuvable.

Etre obligé de monter un métier uniquement avec les craft de l’extension, n’arrange rien du tout et ne facilite rien du tout.

Bref, le système actuel des métiers est un fiasco.

Attends la prochaine foire de Sombrelune pour chopper tes derniers points…

Si ça n’a pas changé, tu peux aller au joug d’hiver, il y en a pas mal là bas.

Tu as les journalière d’ingénieur qui te font up de 1 !
et maintenant enfin depuis qque mois les quete de la foire de sombrelune donne 5 points de compétences sur les métiers. Ce qui n’était pas le cas en début d’extension. ( moi j’ai up les derniers points en attendant les dailys d’ingénieurs )