Ingénieur de l'outreterre bloqué

Bonjour,
Je suis ingé sur l’outreterre et malheureusement je bloque au niveau 72 sur 75.
Les seuls crafts pouvant me faire progresser sont en vert et demande des quantités assez importante en khorium et grangacier. Et les recettes ignorés demande un niveau de 75 :-/
Autant dire soit je pars pour des heures et des heures de farming où je prie la sainte RNG. Ou alors une personne charitable saurait me conseiller sur le moyen de gagner ses 3 derniers niveaux?

Merci d’avance. Bon jeu à vous

Quel est le niveau de ton personnage ingénieur ?
A-t-il seulement l’ingénieur de l’Outreterre ou possède-t-il les ingénieurs des extensions suivantes ?

Il est 72, j’ai ingénieur de norfendre aussi

Hmmm, je t’aurais conseillé d’attendre la Foire de Sombrelune et la quête Ingénieur (qui file 5pts de métier). Mais elle se cale sur la partie du métier de l’extension la plus récente maintenant, donc ça ne te filera des points que pour l’ingénieur de Norfendre :confused:

C’était la seule astuce que je connais :frowning:

Du coup, oui, il va te falloir farmer pendant longtemps… J’ai mis beaucoup de temps aussi pour avoir la Couture en max partout comme ça. Après, niveau max, tu pourras farm les raids BC qui te filent des plans ingé 60, il me semble (le Puits Solaire, et les Grottes du Temps avec Archimonde là) ; mais ça demande des compos chiants aussi…

Tant pis merci en tout cas

Es que c’est pareil se genre de difficulté a lvl up de 72 / 75 dans les autres metiers ?

oui c’est comme ca pour tout les autre métiers aussi monté les niveaux de chaque extension est devenue bien plus compliqué depuis le changement de BFA qui sépare les extension.

Je reprend après plusieurs années d’absence, j’en profite pour monter un ingé, et là, sérieux, c’est devenu vraiment prise de tête pour monter 75 en outreterre. Je viens de passer une journée entière à farmer pour les derniers niveaux, je suis toujours bloqué à 73 et viens de cramer 8 barres de khorium pour rien. Peut être faudrait-il revoir le système, ou au minimum passer un patron en jaune pour les derniers niveaux, car les compos, déjà rare à la base, sont devenus quasi introuvables à l’HDV, ou à un prix démesuré. Cette difficulté à monter les derniers niveaux de l’OT était valable quand c’était la seule extension, maintenant c’est plus une plaie qu’autre chose. Pour les autres métiers, on peut passer à la limite, mais ingé y’a la monture volante au 75

2 mentions « J’aime »