< Inglorious Racket > - Alliance Sulfuron - Raid Mercredi & Dimanche APRES-MIDI

Bonjour, la < Team RACKET > recrute des joueurs matures et disponibles les WEEK-END après-midi pour raid (Ony / Mc).
Pour l’instant les horaires ne sont pas fixés, surement du 14h - 17h30/18h.

Guilde composée d’ancien gros joueurs n’ayant plus le temps de jouer le soir en semaine. (Nous n’avons pas encore commencé à raid, des que 20-25 joueurs seront prêt nous lancerons les raid)

Le recrutement est ouvert pour toutes les classes et au mieux à partir du niveau 55.

N’hésitez pas à me contacter In-game, pseudo : Jetblast

Bonjour à tous,

Petit up pour vous dire que nous commençons les raid ( MC ) dimanche 10/11 en alliance avec une autre guilde.

Bonjour à tous,

Apres notre 1er raid à MC ( 9/10 ) en first try sur chaque boss, ragna 50% ( 1 seul try et les trashs on repop ) et Ony down, nous cherchons à compléter notre roster ( Full mage ) pour continuer sur notre lancée.

N’hésitez pas à /w un membre de la Team RACKET ou moi même directement.

Bonjour, nous sommes 5 joueurs intéressés !!
Rien de prévu le vendredi ?

Voici nos pseudos :
Epitaph, druide 57 healer
Peekaboo, Démoniste 58
Draiike, Chasseur 55
SarinEfelyn, Paladin 50
Dormammù, Paladin 60

à très bientot

Bonjour je suis interessé par rejoindre votre guilde car je suis dans la même situation que vous. Je t’ai ajouté dans le jeu Jetblast. ( CirezD ds le jeu) (Jrydz#2397 bnet). Bonne journée
Je suis Mage- 60 full prébis et je connais les strats.

Bonjour à tous,

Petit up de ce post, pour vous dire que la guilde recrute encore quelques classes ( Nous cherchons un peu de tout, venez vous présenter )

Nous raidons le mercredi aprem ( 14h30-17h30 ) et le dimanche ( 14h30-17h30 )

Nous faisons MC en 1h40 et sommes actuellement au 4eme boss de BWL.

N’hésitez surtout pas à venir discuter.

Ingame : Jetblast
Discord : _https://discord.gg/VannuCe

1 mention « J’aime »