Injouable sur Mac book pro, raid ce soir?

Depuis la mise à jour 8.3 c’est injouable sur mac book pro. Des idées de pour éviter les freeze et crashs ce soir quand je vais raid?

Désactiver les applications en arrière plan qui sont succeptibles de télécharger des données ou de drainer ta connexion (steam par exemple).

1 mention « J’aime »

Déjà fait, le soucis vient du jeu en lui-même, peu importe ce qu’il y a d’ouvert sur le côté

Jouer sur MAC en 2020 c’est normal ? :panda_face:

7 mentions « J’aime »

Les mac ne sont pas fait pour jouer, mais sinon si tu veux quelque chose de stable tu peux installer Windows en dual. Quand j’en avais un c’est ce que je faisais pour les jeux, c’était plus stable que sur l’os de la pomme !

2 mentions « J’aime »

Mh réduire la qualité des graphismes, désactiver les addons… A part ca je ne vois pas trop. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Acheter un vrai ordinateur pour le gaming ? :panda_face:

2 mentions « J’aime »

Je vais faire ça, en espérant que ce ne soit pas trop compliqué, jamais fait ça et je raid ce soir

Mon iMac met en PLS ton vieux Windows :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ben oui mais pas pour jouer, la preuve tu es encore level 27. :panda_face:

Et toi t’es bloqué level 110 :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Je viens de faire le front de guerre en héroïque, j’ai freeze environ toutes les 2 minutes, et je parle pas de freeze de 10 secondes, je parle d’un arrêt sur image de plusieurs minutes. Je crois que le raid de ce soir c’est mort.

Blizzard bougez-vous, full gens vous disent que vous avez détruit le jeu pour les joueurs mac avec votre mise à jour 8.3, alors stop nous faire passer au second plan et faites ce qu’il faut ou vous allez perdre beaucoup de joueurs très bientôt

Ouaip… Et les blacks font tous du rap, les asiats sont super forts en Kung Fu, Windows est un OS pleins de virus et de bug et Linux est un OS super safe…

2 mentions « J’aime »

Merci. J’ai pas voulu prendre la peine de répondre à son commentaire mais tu l’as fait à ma place.

Normal je refuse de faire prendre à mon Panda une guerre qui ne lui ressemble pas, j’ai rien signé moi ! :panda_face:

Désactive tout tes addons (sauf ceux que tu considère comme primordial pour jouer)
(… Pas details! donc…)

Ok j’ai try en enlevant les addons et en mettant tous mes paramètres graphiques au plus faible et plus optimisé => freeze quand il reste 92% de la vie du boss => fin du freeze quand tout le monde est mort. Pas de raid ce soir, allez bien vous faire ****** Blizzard. C’est pas croyable de lâcher une mise à jour aussi foireuse et de prendre autant de temps à fix ça. Vous nous faites perdre du temps (freeze et crash en tous genres), de l’argent (l’abonnement qui tourne pendant ce temps) et les surchauffes provoquées par votre erreur endommagent les composants du pc. Félicitations vous avez fait fort là

Les joueurs mac représentent une infime partie de la communauté.

C’est normal si tout n’est pas parfaitement optimisé et fonctionnel du premier coup, les correctifs arriveront au fur et à mesure.

Et comme l’a souligné Lorgan, les mac ne sont effectivement pas conçus pour supporter de manière optimale des applications comme WoW. Les problèmes sont donc forcément plus récurrents et prendront plus de ressources et donc de temps pour être résolus :smiley:

1 mention « J’aime »

À partir du moment où le jeu propose un service accessible aux Windows et aux Macs, il se doit d’assumer son choix et de fournir le même service aux deux. C’est trop facile d’étendre son marché pour gratter des abonnements supplémentaires et ensuite faire les choses à moitié.

Et les mac fonctionnaient très bien jusqu’à maintenant, ils ont tout ce qu’il faut pour tenir une application comme wow, c’est la mise à jour 8.3 qui a envoyé valsé les joueurs ayant une carte graphique intel iris, avant ça je n’avais jamais eu de problème avec mon mac.

Ils sont en train d’enquêter :

Ici il semblerait que passer à DirectX 11 pourrait parfois résoudre le problème :

Et là ils confirment qu’un correctif va arriver :