Injustice du syteme de loot

j’ai joue a wow de 2005 jusqu’à 2011 et je suis parti a cause du système de loot j’ai jamais looter meme pas une monture la je reviens j’ai tout refait tous racheter le jeux je paye l’abonnement et je vois que c’est la meme chose des gens qui loot tout et d’autre qui achte tout a la boutique je pense que c’est voulu et je pense je vais repartir de si tot

Si tu ne fais pratiquement aucune activités qui donne des loot c’est normale de n’en avoir que très peu. On est dans un mmorpg, pour obtenir quelque chose, il faut s’y investir.

2 mentions « J’aime »

Tu sais que pour certaines montures, il y a des gens qui la font une fois par semaine pendant 10 ans ? Et que certains ne l’ont toujours pas eu ?

Ce ne sont pas les mêmes montures, donc je comprends pas le raisonnement.

En regardant ton historique :

  • 3 fois LK
  • 6 fois ony
  • 2 fois KT
  • 2 fois Malygos

Tu peux même pas essayer de comparer avec des gens qui ont chacun des centaines de trys sur ces boss, et qui arrivent enfin à avoir leurs montures…

3 mentions « J’aime »

je viens d’aller regarder mes stats et je déprime de me dire que j’ai eu invincible apres 73 try multiplié par 18 persos tout ce temps perdu mais le plaisir que ca donne de loot une monture au finale.

c’est vraiment le niveau 0 de l’argumentaire , mais bon c’est plus simple de dire que c’est la faute a la boutique si les gens possède plus de chose que toi que de farmer un minimum.

3 mentions « J’aime »

je peux tassurer que je suis tres active et je trouve ca aberrant ds gens qui attende 10 ans et d.autre non

Hum les gens font ce qu’ils veulent non ? :thinking:

Si ils éprouvent du plaisir à farmer chaque semaine un raid depuis plusieurs années pour obtenir une monture rare, c’est pas une bonne chose ?

Tout investissement mérite une récompense (c’est pour ça qu’un taux de loot croissant serait une plutôt bonne idée de mon point de vue), et à l’inverse, toute récompense demande de l’investissement.

Quel est l’intérêt d’une récompense rare si tout le monde l’obtient au bout de 3 essaies ?

2 mentions « J’aime »

je paye mon abonnement avec ma carte banquaire pas avec ds jeton wow donc je suis contre l’idee de farmer 10ans pour avoir une montutree je paye pour proiter pleinement du jeux pas pour me mettre en stay bye devant un mob et je suis d’accord a toi vais me mettre a farmer et plus payer d’abonnement avec mon argent plus acheter ds jetons a hv comme ca je peux attendre 10

Et bien si le cosmétique que sont les montures te pose un si grand problème, alors qu’est ce que ça doit être pour les réputations ou le farm de puissance prodigieuse.

2 mentions « J’aime »

hahahah ca va j’ai repris a 0 ya 2 mois j’ai 2 perso 120 qui monte bien