Inscrivez-vous à la phase de test de The War Within

C’est normal, c’est pour la comm, même si oui ça serait plus logique d’inviter des gens qui jouent réellement au jeu

Ouais fin on s’en fout, à s’en fiche (j’avais mis un autre mot mais il me le censure là la phrase est pas française du coup ^^) de tout on voit jusqu’où ou y vont (j’ai cru voir que ça ralait sur la collector qui est apparement bien chère , dont elle je me fiche car je la prend pas alors si je résonne comme toi ?). Pourtant non on arrive à des prix vraiment indécent.
Bref pas étonnant qu’il tentent tout vu que ça passe sans problème.

Mais bon j’avais assez émis mon point de vue sur le sujet attitré.

Amusez vous bien :+1: 50€ les 3 jours :frowning_with_open_mouth:

3 jours 3 semaines ou 3 heures c’est le principe qui dérange ici.

La sortie d’une extension c’est censé être magique, la release à minuit où tout le monde attend devant un portail / un bateau / un zeppelin. Les premières zones qui lag, les gens bloqués devant un PNJ qui bug à moitié. La majorité des joueurs qui jouent 1h ou 2 puis vont se coucher car boulot/école et retrouvent le lendemain ceux qui ont pex toute la nuit. C’est unique à chaque fois, et c’est seulement une fois tous les 2 ans.

Cautionner la décision de Blizzard de proposer un accès premium c’est prouver à quel point le monde du fric a ancré ses racines dans les cerveaux des consommateurs.

4 mentions « J’aime »

Même trois heures en avance, c’est inadmissible.
Par contre… Ôte moi d’un doute. Quand tu parles depuis vanille, cette distinction, j’aimerais que tu t’expliques. Parce que c’est la première fois qu’un départ d’extension se fait en deux temps.

Dans un jeu où le social est important, où l’on paye tous un abonnement similaire, voir certains commencer trois jours en avance, c’est tout de même leur fournir un avantage non-négligeable. Ça leur fait une avance réelle sur les autres. En extrapolant à peine, surtout pour la partie pve, ça permet déjà à une certaine élite d’être plus rapidement 80 voir stuff pour le m+ et raid qui débuteront la semaine qui suivent.

( + tout ce qui dit @Yukki au dessus de mon message ^)

Voilà, voilà !

2 mentions « J’aime »

Vous allez jouer réellement à l’alpha ou vous allez aussi report les bugs que vous voyez en boucle ?
Non parce que…au dela du fait de présenter le jeu en développement, ca sert aussi à remonter les milliards de trucs qui ne vont pas pour que l’on ne se tape aps à la release : C EST HONTEUX CES BUGS.

Laissez toute sorte de joueurs avoir l’alpha. Ceux qui y jouent de manière casu, les stramers, ceux qui poncent les hauts faits, le pvp ou le pve.

2 mentions « J’aime »

Bah évidemment :slight_smile: j’ai toujours reporté tous les bugs que j’ai croisé, que ce soit gameplay ou visuel (et je déteste les bugs visuels)

Quand je regarde des streams de mecs qui foncent dans le jeu sans rien lire, sans rien report quand y’a besoin, je trouve ça limite…

Même à ceux qui en ont strictement plus rien à faire de retail ? MrGM a dit que beaucoup de joueurs de Classic (et Classic uniquement) l’avaient eu, c’est dommage pour les joueurs de retail.

Je sais que c’est la même rengaine tous les deux ans sur ces forums : A quel moment penses-tu que le « savoir jouer » est quantifiable pour sélectionner des joueurs pour une alpha pour un jeu comme Wow hormis une élite pve/pvp ?

Et quand bien même le streameur ne sait pas jouer : quelle importance ?
Tu as, à l’échelle des streameurs, une représentation variée - des casu, des hardcore, des collectionneurs, des monstres de pvp et/ou de pve - ils sont donc un échantillon intéressant qui en plus, fera la promotion du jeu.
Pour ceux qui sont surtout sur Classic : ils auront quand même leur clé dans l’éventualité où ils leur passeraient par la tête d’y jouer. Il n’y a pas de profil classic ou retail, juste des joueurs de Wow.

Signé : un possesseur de clé alpha qui la fera pour le lore

1 mention « J’aime »

Tiens, j’en ai remonté un sur Retail pas plus tard que ce matin :sob:

Je monte un personnage dans la Horde, un troll pour l’armure qui sortira sous peu, et dans le donjon de Vol’dun, je me suis fais os dans la dernière salle sans que rien ne me touche.

Je fronce les sourcils, et j’y retourne pour rejoindre mon équipe sur le boss. ça me fait revenir juste avant le pont où on est ralenti par le magnétisme ou un truc comme ça. A chaque fois que j’ai tenté de le franchir, ça me tuait instantanément :sob:

Du coup, j’ai report.

Mais alors… Cette façon d’accueillir de nouveaux Hordeux sur ce jeu… :grin:

Et bien, je t’invite à relire les différents bonus de l’édition Epique de the War Within qui comporte (C/C de la boutique Blizzard en direct) :
Accès à la bêta de The War Within⁴
3 jours d’accès anticipé à The War Within⁴

Du coup, non, avec l’édition Epique, tu n’as pas un accès Alpha inclus, mais bel et bien un accès BETA avec un trois jours d’accès anticipé lors de la sortie de the War Within. Si par exemple l’extension sort le 4 Novembre 2024 à 00h pour ceux qui n’ont pas l’édition Epique de l’extension, tu pourras accéder au contenu de l’extension dès le 1er Novembre 2024 à 00h.

Il me semble qu’aucun contenu hebdomadaire ne sera disponible durant les 3 jours d’accès anticipé, du coup, ça « limite » tout de même les gains de stuff « puissants ». De plus, si ma mémoire est bonne, il y a deux ou trois semaines avant la sortie de la première saison, non ? Je me trompe peut être, ça date la sortie de DF/SL.

De plus, si ma mémoire est bonne, il y a deux ou trois semaines avant la sortie de la première saison, non ? Je me trompe peut être, ça date la sortie de DF/SL.

C’est 2, ouais.

Temps oui, argent non. Si on pouvait éviter de cautionner le pay to win sur le jeu… Ici il s’agit pas de pay to win mais pay to être encore plus riche avec l’avance prise. Et même, l’argent ne devrait pas donner un avantage tout court cautionné par blizzard, point. Il me semble qu’on paye deja assez cher pour jouer, on se tape en plus une boutique, et en plus des accès anticipé pour ceux qui dépensent ennnncore plus. Non et ce genre de pratiques devraient être boycottees mais bon le marché est ce qu’il est.

3 mentions « J’aime »

C’est ça en fait , à notre niveau on ne peut rien faire donc soit on accepte soit non mais de toute façon on ne peut que subir et perso pour 3 jours je m’en fiche un peu j’y joue depuis 2005 sans interruption
Je me souviens très bien avoir eu la même offre sur Aion en 2009 par exemple ça ne m’avait pas choqué, surtout si il y’a plein d’autres choses dans la boite
Si on payait vraiment que les 3 jours là ça serait un problème