Installation du client Classic?

Bonjour,

Je me demandais s’il y avait une astuce à respecter pour l’installation du “nouveau” jeu? Par défaut, le chemin d’installation est identique à WoW BFA. Doit-on recréer un répertoire “WoW Classic” ou l’installation du nouveau client est “mélangée” à celle de la version actuelle du jeu?

Merci.

Deux sous répertoire dans WoW
L’un pour retail l’autre pour Classic
Pas de mélange et tout est automatique à l’installation
@+

Merci, ami de la lumière!

1 mention « J’aime »

Salut,

Pour ma part Classic n’apparait pas dans le menu déroulant au dessus du bouton “jouer”, sachant que j’ai un abo actif …
Si quelqu’un connait la solution, je l’en remercie d’avance :slight_smile:

T’as pas ça toi ? https://cdn.discordapp.com/attachments/316303984476553217/609680794340032512/unknown.png

Bah non, sinon je ne serais pas là à chercher des infos ^^

T’as repris ton abo récemment ?

Bonjour,

Tu as essayé de desinstaller/réinstaller battlenet ?

Oui ce matin et je pense que le “souci” vient de là
@Sélénis : non, c’est tentant mais pas encore testé ça, ni de supprimer les fichiers “WTF”, Cache" et “interface”.

Je sais que ce sont de potentielles solutions mais je farfouille le forum pour voir si un “bleu” n’aurait pas déjà donné une solution officielle à ce problème.

Essaye de deco reco du launcher, si tu as un update ca devrai régler le problème.

Mais j’imagine que tu a déjà essayé ça.

Sinon voici un post d’un bleu pour un ancien stress test en Juin, ça ressemble à ton problème.

Stress Test Details – June 19 Just a little information packet for everyone to help clear confusion before they make 4000 threads about it. Tomorrow is an OPEN stress test. Pretty much everyone is able to participate. Downloading started early today. If you don’t have any options to download, your battle.net launcher should do an update, then restart it and in your regions dropdown you should have the option to do…

Merci pour vos réponses, je vais attendre un peu avant de me lancer dans la suppression et / ou réinstallation de fichiers de voir si je trouve une solution d’un bleu.

Ayeto, j’ai testé (déco/reco et ce que dit le post en lien) mais cela ne change rien, merci quand même l’ami :slight_smile:

Je suppose, j’insiste sur la supposition ^^, qu’il fallait être tagué par blizzard en abo actif le 8 à 20h.

Je suppose :slight_smile:

Oui je suppose aussi ^^

Un ami avec un abo actif depuis toujours a aussi le même problème, donc pas sûr que le souci vienne de là. Par contre la désinstallation/réinstallation du client Battlenet revient souvent comme solution, même si rien d’officiel n’a été publié.

même pb je suis si t’as une solution avant réponse d’un mj

La (les) solution(s) : Impossible de télécharger WoW Classic - nº 26 par Jambonbeur-marécage-de-zangar