Installation jeu impossible

Bonjour,

Lorsque je tente d’installer un jeu via battle.net. N’importe lequel, j’ai le bouton installer qui demeurre dans un état « occupé » via l’apparition du gif loader (https://i.ibb.co/VW0nr1g/battlenetstuck.jpg). Mais rien ne se passe, je peux laisser l’écran comme cela une journée il ne se passe rien !

Quelqu’un a t-il déjà eu ce problème ?
La desinstallation des jeux et du launcher n’ont rien changés au problème, même en mode administrateur.

1 mention « J’aime »

Bonjour

Pouvez-vous dans un premier temps suivre les conseils techniques qui vous sont donnés dans cet article ?

Profitez-en également pour réparer les dossiers cache du programme Battlenet.

Bonjour,

Je viens d’essayer. Cela ne change absolument rien. Même avec une installation fraîche sur un compte administrateur.

Je viens d’essayer via la version BETA du launcher. Même problème. Par contre j’ai également sur cette version BETA une erreur lorsque je tente d’afficher l’onglet d’un jeu :

« Des problemes sont survenus lors de la récupération du contenu sur nos serveurs. Veuillez reessayer en cliquant sur le bouton ci-dessous ».

Je ne sais pas si cela est lié à mon problème mais je tenais à le signaler.

PS :Cela fonctionne en selectionnant wow classic WoW1 (US) vs WoW1 (EU) …

PS2 : A priori cela a fonctionné uniquement pour Wow classique mais impossible d’installer Wow (même en Edition découverte)