Intendante d'irion bug?

Bonjour all, je viens de passer 6/6 réputation avec Irion, mais je ne peux plus faire clic droit sur l’intendante Lorena belle pour acheter les item correspondant a la réputation :frowning:

c’est juste un bug ou je dois débloquer quelque chose une fois arriver amitié sincère avec Irion ?

merciii

1 mention « J’aime »

j’ai le même bug que toi , tu aurais pas activé l’abonnement du brise monde par hasard ?

Pareil inaccessible alors que je suis max…

Idem, donc j’espère qu’on va pouvoir obtenir nos récompenses ce week-end et qu’elles ne seront pas nerf ou autres

j’ai eu le même problème hier soir. Cet après midi ca allait mais de nouveau le même problème ce soir…

Idem depuis 2 jours, des heures de farm pour rien pour le moment…

Personnellement je joue avec le jeu en anglais de base. Et le fait de l’avoir repasser en francais puis de nouveau en anglais ma retiré le bug et j’ai pus reparler au pnj une fois 6/6 de la reput.

J’ai donné une clef à Sabellian et sa a débug l’intendant d’Irion.

meme probleme depuis 2 jours

Même soucis, quelqu’un a une solution ?

Un Maitre du jeux peux nous éclairé ? Volontaire , bug, solution ?

meme proble pour sabellian depuis 2 -3 jours , j’ai test de mettre le jeu en anglais , rendre des clés au autre pnj et toujours bloqué aucun pnj me propose des items :slight_smile:

Même problème! Viens de passer 6/6 et l’intendant reste sourd à mes demandes de discussion!

Oui pareil j’ai essayé de cross realm, déco reco, rendre des clés impossible de lui parler

edit : j’ai fait la quete ou faut parlé a 3 pnj et ca débloqué les intendant … hasard ou alors faut attendre 10/15min apres avoir grind un niveau de reput

Bonjour, je suis rang 4 amitié avec Irion et impossible d’acheter le collier. Merci pour l’aide…