Interface Pretre Heal en devenir addons?

Bonjour a tous! Actuellement en preparation pour optimiser mes futurs soins en instance, je recherche un addon qui permettrais simplement de pouvoir deplacer les portraits de groupe d’instance en bas de mon ecran, type healbot qui permettais cela. J’ai bien installer Dominos pour la barre de cast mais la possibilite de faire cela m’eviterai les torticolis lol et etre plus reactif sur mes soins.
Merci par avance pour vos retour :blush:

Rien avoir avec ta demande … mais a Vanilla jouais tu un chassous avec Alcyone ???

Elvui qui va te permettre de modifier déplacer redimensionner trafiquer, absolument tout ton interface

Tu peux déjà déplacer le cadre du groupe du coup je vois pas exactement ce que tu veux ?

Ils ont instauré le système raid de retail, qui est relativement bien pour ce que tu demande. Regarde dans interface.

Non je n’arrive pas a deplacer le groupe.J’aimerai donc pouvoir le faire

Quand tu es en groupe tu as un onglet qui apparait sur le coté gauche de l’ecran avec une flèche. Clique dessus et fait déverrouiller. Tu pourras mettre le cadre de groupe ou tu le souhaite.

De même dans Interface tu peux mettre l’interface de raid.

J’ai un probleme avec le deplacement des cadre de joueurs , chaque fois que je deconnecte aprés avoir verrouiller, il reset forcément.
Quelqu’un aurais une solutions ?