Interface qui disparait complètement et impossible de la restaurer

Bonjour,

Depuis peu, j’ai un bug qui apparait de manière aléatoire. Mon interface disparait complètement, comme si j’avais activé la fonction pour cacher l’interface, sauf que ce n’est pas le cas, et que si j’essaie de faire le raccourcis pour activer/désactiver cette fonction, rien ne se passe.

Si j’appuis sur echap, j’entends le menu s’ouvrir, mais rien ne s’affiche à l’écran et impossible de sortir de ce mode, sauf en tapant /reload (à l’aveugle car rien ne s’affiche à l’écran).

J’ai testé de désactiver tous les addons pour voir si cela le faisait aussi, et ca m’est aussi arrivé.

J’ai une CG Nvidia au cas où ce serait lié?

J’avais le même soucis et j’ai trouvé qu’en désactivant l’AFK screen de Narcissus, ça réglait le soucis. Je ne sais pas si tu l’utilises aussi, ceci dit.

Non pas du tout, mais ca semble bien lié à l’afk par contre

Bonjour Marwoo,

Je vous encourage à désactiver tous vos addons temporairement afin de voir si le souci persiste. Pensez également à vérifier vos raccourcis, dont l’option permettant d’activer / désactiver l’UI. Si tel est le cas, vous pouvez remettre votre interface par défaut avec ce guide :

maj !
J’ai le même prb depuis la sortie d’Ulduar. rien a faire !!!
J’ai pas l’addon dont vous parlez. J’ai désactivé mes addons (l’histoire du abs j’ai pas compris mais j’ai pas l’addon toute façon, et ça m’arrive en pleine arène)

si quelqu’un sais quelque chose…

bon je suis le seul a avoir ça