[Interfaction] Ricard Bien Géchar guilde Raid / M+

(Désolé à tous pour le doublon, je suis obligé de recréer un topic car j’ai migré mon démo sur Ysondre et je ne pouvais donc plus éditer le message original ni le supprimer !)

Bonsoir à tous !

La guilde Ricard Bien Géchar recherche actuellement quelques personnes ! Pour la présentation de guilde, comme c’est bientôt l’heure de l’apéro, je vais aller à l’essentiel. :tumbler_glass:

Nous sommes une guilde formée par un groupe d’amis, notre objectif est de s’amuser sur DF sans avoir des contraintes de jeu immenses, et sans se fixer des objectifs inatteignables. Composée d’une majorité d’anciens joueurs MM, nous souhaitons maintenant profiter du jeu de manière plus chill, en pouvant profiter de nos alts et sans investir 3/4 soirs par semaine de raid.

Les objectifs de la guilde :

  • Jouer dans une ambiance saine et chaleureuse sur du contenu HM, M+, et pvp pour ceux qui veulent
  • Ambiance chill mais sérieuse pendant les trys pour pouvoir down correctement
  • Pouvoir changer de classe en cours de palier, pouvoir stuffer ses alts, de nombreuses classes ont de nouveaux jouets marrants avec les arbres de talent, on veut pouvoir en profiter
  • Entraide sur cette nouvelle forme de endgame que sont les métiers

Les modalités de raid :

  • 2 soirs par semaine, mercredi-lundi (heure du départ 20h45, heure de fin entre 23h30 et minuit)
  • Roster de 20-25 personnes max, on veut pas devenir une usine

Si tu veux farmer le HM et les 2/3 premiers boss MM pour le chest, mais que tu veux le faire dans une ambiance sereine et sérieuse, que tu veux une liberté dans ta manière de jouer et avoir des compagnons pour M+, n’hésite pas à nous rejoindre !

Nous recherchons actuellement de tout, toute candidature correspondant à notre état d’esprit sera la bienvenue ! N’hésitez pas à répondre sur ce thread ou sur discord : discord.gg/4YJ8EbDVF4

Résultats S1 : 8/8HM, 2/8MM, moyenne côte M+ du roster 2k7, objectifs accomplis !
Résultats S2: 9/9 HM, 3/9 MM, plusieurs personnes à 3k1 3k2 rio, moyenne à 2k9, on a bien push !

Objectifs pour la S3, à peu près la même chose ! A très bientot :kissing_heart:

2 mentions « J’aime »

petit bump! la S3 arrive venez nous rejoindre

On recherche toujours quelques personnes :

  • du dps (hors druide)
  • un healer avec double spé dps de préférence

On commence le mythique ce soir, le HM a été défait mercredi dernier, hésitez pas à nous contacter !

1 mention « J’aime »