sur maulgar le mage tank
iavait aussi le demo tank sur léotheras, ect…
ce qui etait bien c’est que des dps voyaient l’envers du decors et comprenaient ce que les tanks ressentaient avec l’aggro et le fait de devoir gerer sa survie et son aggro 
sur maulgar le mage tank
iavait aussi le demo tank sur léotheras, ect…
ce qui etait bien c’est que des dps voyaient l’envers du decors et comprenaient ce que les tanks ressentaient avec l’aggro et le fait de devoir gerer sa survie et son aggro 
Alors les gars, on relaie pas les blagues de la journée :
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/resume-d-interview-patch-9-1-korthia-equipement-legendaires-intermediaires-tourment-165857/
Rigolez pas trop hein 
Je m’attendais à rien et je suis quand même déçu.
???
J’aimerais connaitre qui sont ces joueurs qui aiment le fait d’aller à torgast sur leurs reroll (hormis la première fois pour découvrir les pouvoirs) et farm ça pendant 5 semaines pour avoir UN seul leg opti.
Et les congrégations ??? J’adore devoir changer de congrégation pour un boss mono à multi, ou si je veux tout simplement PvE un jour et PvP le lendemain.
Sans déconner, j’ai l’impression que le gars est perché tellement haut qu’il va frôler les nuages.
Déçu comme toujours, comme depuis la fin de MoP en fait.
« * S’il y a un si grand écart entre des joueurs ayant 20 niveaux d’objet de différence, il s’agit plus probablement d’un problème de performance. »
MDR c’est du troll à se niveau
Alors la j’aimerais bien voir les statistique qui trouve le rattrapage alt cool
Ils ont complétement skip le pvp ,ils sont fort quand même
Pas le même temps de jeu ? Pas les mêmes aspirations de jeu ?
Ion, c’est quand même un gros Huran, je pense.
Et la palme, reste quand même au :
They’re happy with the Covenant system overall though.
https://fr.wowhead.com/news/preach-shadowlands-interview-with-ion-hazzikostas-on-april-27th-2021-liveblog-322060
C’est parfait. Il a encore frappé fort Hazzikostas.
Dans mon cas je joue au jeu pour m amuser et me detendre pas pour faire de la performance .
la vision du « jeu » de ce curieux personnage est résolument étrange a mes yeux :
perform , stay on the game h24 to farm and pay your suscribe by 2months
Ce jeu n est plus un jeu c est au mieux de la compet et au pire un taf
Les gens disent « on veut pas faire torghast » et ils répondent « tkt tu va y passer plus de temps ».
Surtout qu avec le systeme d « etoiles » qu ils vont introduirent, meme si tu fini un étage l accès a l étage suivant n est pas garantie si tu n’as pas 4/5 "etoiles " et pour te compliquer la tache ils rajoutent un affixe dans Torghast en plus des mécaniques déjà présentes
J’exige un remboursement !
Et franchement, vu l’interview, même les joueurs de retail auraient gagné à ce qu’il ne parle que de bc…
En faite il vient juste de cracher au visage des gens c’est tout.
Évidemment les gens adorent reroll en ce moment, ça serait dommage de leurs retirer ce plaisir…
Je comprend pas…
Mais d’où viennent leurs retour ? J’ai personne à ma connaissances qui aime, reroll, torghast, ou la diff d’ilvl.
Je veux bien remettre en question mes contacts mais quand même.
Après forcément si leurs retour c’est les mecs comme Zoltan, qui a chaque petite action de Blizzard : « WAOUH, c’est génial ! Love love Blizzard, vous êtes les meilleurs XOXO XOXO »
Après peut être que côté américain ça kiffe, je passe pas sur leurs forum, mais Eu… je vois pas sur quoi il se base.
Non mais c’est juste de la com pour justifier leurs choix désastreux de game design…
moi ce qui me choque, c’est le passage sur WoD où il dit que les gens ont ralé parce qu’il n’y avait pas de mécanique supplémentaire comme on a eu ensuite avec legion et les armes prodigieuses, à bfa avec l’azerite etc…
Alors non Ion… Le gameplay à WoD est plutôt apprécié, comme l’équilibrage… Pas reconnu comme son apogée mais quand même nettement au dessus de tout ce quui s’est fait ensuite … Ce qui a gonflé les joueurs avec WoD, c’est le lore claqué au sol, l’absence de contenu (la 6.3 avortée), le fief qui fait pétard mouillé car il était plus rentable de faire de l’afk fief (avec qq reroll) que d’interagir avec les gens… Les métiers servaient un poil plus longtemps, il y avait des raids interessants, idem pour les DJ… donc vous êtes dans le déni de vos propres erreurs dans votre boite… C’est bien continuez…
donc vous êtes dans le déni de vos propres erreurs dans votre boite… C’est bien continuez…
Ça résume parfaitement.
Mais d’où viennent leurs retour ? J’ai personne à ma connaissances qui aime, reroll, torghast, ou la diff d’ilvl.
Le soucis c’est que le retour vient des joueurs qui jouent en THL. Donc c’est la petite partie de la communauté qui est écouté par Blizzard et ils se disent « bah ok on va appliquer ça pour tout le monde… » sauf que bah non en fait.
Le soucis c’est que le retour vient des joueurs qui jouent en THL. Donc c’est la petite partie de la communauté qui est écouté par Blizzard et ils se disent « bah ok on va appliquer ça pour tout le monde… » sauf que bah non en fait.
Tu as sûrement raison.
Et c’est complètement débile, le THL ça représente peu de joueurs dont une partie qui vie de wow… les mecs c’est dans leurs intérêt de caresser blizzard dans le sens de poils.
Après j’imagine que les streameur on pas mal d’impact et la pareille, des mecs qui jouent 10h+ par jours, oui je veux bien croire que rendre le farms de reroll plus rapide ou torghast etc c’est pas un cadeau, car il faut s’occuper les 10h sur wow.
Mais ils représentent tellement une petite minorité.
J’ai de plus en plus peur pour le jeu au vu du troll en chef à la tête du jeu. Ce Ion est le pire communicant qui soit, à chaque interview, il ne peut s’empêcher de casser une partie des joueurs avec une phrase bien méprisante à souhait.
Le coup avec Tourment plus difficile, alors ça m’a tué car s’il y a un truc que je ne fais plus, sauf y être contraint par une quête journalière, depuis que j’ai monté au max mon légendaire, c’est cette daube immonde et ennuyeuse au possible.
Pour le reroll, je suis encore une fois en désaccord avec Troll in Chief : fan du rerolling depuis le début du jeu, c’est la première fois où quand j’avais fini mes pandas (chaque classe panda montée, Gloire aux madames panda), et que j’avais le temps de monter mes autres persos, que j’ai dit non, c’est pas possible donc j’ai plus de 20 persos niveaux 50 que je ne monterai pas au delà car refaire le contenu pour les monter 60 et les trucs après ne m’enthousiasment pas du tout, voire tout le contraire.
Personnellement, j’ai encore un mois et demi d’abo, je pense que je vais faire une longue pause, genre jusqu’à un mois et demi après la sortie de la 9.1, je reprendrais un mois d’abo et ainsi je pourrais faire le contenu de ce patch en un mois, car il ne faut pas se mentir, on va retrouver les scénarios découpés en fine lamelle hebdomadaire.
Quand je vois d’autres jeux (FF14 ou Genshin impact) et l’investissement mis pour développer (même dans cette période si particulière) du contenu de manière régulière et plus importante que Blizzard, je me dis que WoW, c’est à la cool et le minimum syndical pour garder les pi… euh les superbes membres de la communauté acclamés par Ion, Mister Troll In Chief.
- La capacité initiale de l’arc était trop compliquée à équilibrer et a donc été modifiée vers sa version actuelle.
Mdr. On en a parlé deux secondes sur le forum Hunt, on s’est dit instant que ça sentait l’horreur ![]()
Y’avait une synergie avec le tir mortel, c’était puant à 100 km parce que synergie avec les Ventyrs, et que potentiellement si le truc était un peu balance au final, on allait jouer Kyrian/NF en multi, et mono Ventyr si arc de Sylvanas en arme, et NF si pas d’arc de Sylvanas ![]()
A quelle heure tu te dis que c’est une bonne idée ? ![]()
Enfin au moins c’est cohérent avec
- Il y a de l’équilibrage en cours pour résoudre les problèmes des Congrégations.
- Globalement, l’équipement est satisfaite des Congrégations et de leurs liens avec Shadowlands.
- Le niveau de puissance des objets n’a pas changé depuis Wrath. 1 point de niveau d’objet est l’équivalent de 1%.
- S’il y a un si grand écart entre des joueurs ayant 20 points de niveau d’objet de différence, c’est probablement un problème de performance.
Ptdr
Alors, c’est tout à fait possible (même si je pense que c’est pas mal foireux, j’ai pas l’impression de deal seulement 50% de DPS de plus avec 226 ilvl qu’avec 184 ilvl. Enfin, 1.01^40 ça fait +48%, j’ai plutôt la sensation d’être sur un solide x2 lmao).
Sauf qu’on gagne beaucoup plus d’ilvl que sur TLK en fait hahaha
A ce niveau là, soit c’est de l’hypocrisie soit c’est de l’incompétence.
Bref ça m’a suffit, j’ai fermé l’interview.
Je m’attendais à rien et je suis quand même déçu
This
EN fait Ion a l’art de prendre les joueurs pour des gosses idiots.
c’est pas possible donc j’ai plus de 20 persos niveaux 50 que je ne monterai pas au delà car refaire le contenu pour les monter 60 et les trucs après ne m’enthousiasment pas du tout, voire tout le contraire.
Ca me rappelle ce que j’avais dit à l’époque du patch sur le levelling
Je ne me suis pas renseignée sur SL alors je peux me tromper, mais je pense que beaucoup vont déchanter quand ils vont se retrouver à devoir monter et un minimum optimiser les 54 rerolls qu’ils auront up 50 en un mois.
Ca valait vraiment le coup de massacrer le levelling.
(Et je précise que je ne dis pas ça contre toi Nairéa, mais contre leur logique stupide de permettre aux joueurs avant SL d’avoir pléthore de personnage 50 en quelques heures. Au final personne n’est content, ceux qui aimaient le levelling n’ont plus rien à se mettre sous la dent, ceux qui ne l’aimaient pas ont certes une collection de personnages mais ils n’en font rien. Bien joué Blizzard).
Après peut être que côté américain ça kiffe, je passe pas sur leurs forum, mais Eu… je vois pas sur quoi il se base.
D’après certaines de ses interviews beaucoup sur les metrics.
Pour lui, si les gens s’engagent dans un contenu, c’est qu’ils doivent trouver ça fun (peu importe que le game design le rendent quasiment obligatoire).
Cf:
Ps: passé sur la video originel de Kevin Jordan, d’ailleurs passé sur sa chaine youtube si vous aimez connaitre l’envers du décors de wow vanilla. C’est super intéressant.