Invitation au Bal de l'été

Bonjour,

Les Nymphes de la nuit vous convient au Bal de l’été qui aura lieu le 13 juin prochain à 21 h en Uldum à l’Oasis de Vir’naal.

A cette occasion, nous vous proposerons un concours de poèmes ( loufoques si possible ) et une course au trésor.

La soirée sera placée sous le signe de la piraterie : venez avec vos plus belles tenues de pirate, sortez votre perroquet, votre jambe de bois, votre longue vue, …

Venez nombreux !


Nous recherchons pour cet événement des organisateurs dans la horde pour regrouper les participants et relayer l’information. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Shaitana ou une autre nymphe.

Pour une meilleure communication avec l’autre faction, vous pouvez aller à Dalaran dans les égouts acheter quelques élixir des langages.

L’événement aura lieu en world mode off.

Bonjour,

Nous n’avons malheureusement pas trouvé de relai pour l’organisation côté horde jusqu’à présent. Aussi, nous vous invitons tous à passer prendre quelques élixirs des langages dans les égouts de Dalaran afin que tous puissent participer.

A jeudi prochain.

<sort de derrière un pilier, rangeant quelque chose dans un fourreau>

Ah tiens, étrange en effet de n’avoir trouvé personne…

Si j’entends parler d’un volontaire, promis je vais le chercher !

Bon, c’est pas tout ça, j’ai des potions à concocter pour mes clients de Dalaran.

Au plaisir !

<disparaît>