Ion le faiseur de miracle

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un contact direct avec Ion Hazzikostas.

Histoire de pouvoir directement lui faire remonter les problèmes rencontrés dès la sortie de BFA avec le druide tank.

Et ne me dites pas d’utiliser le bouton suggestions en jeu. Cela ne fonctionne pas. A en faire une toutes les 10sec pendant une après midi complète et avant cela durant des jours et des jours… Aucun avancement.

Du coup je voudrais avoir un contact direct pour améliorer la situation.

Merci de votre aide.

1 mention « J’aime »

Bonjour Särak

Le problème, c’est que t’es personne donc tu n’auras pas de contact direct avec Ion. La seule façon de remonter les problèmes, suggestions, avis, etc sont via les posts forum officiels des bleus.

La bise.

Bonjour,

La meilleure méthode pour transmettre vos retours aux développeurs consiste pourtant à utiliser l’outil dédié accessible en jeu.

Toutefois, spammer l’outil de suggestion de manière inconsidérée n’aidera probablement pas votre proposition à devenir davantage visible par rapport aux autres, bien au contraire.

Si vous souhaitez prendre directement contact avec Ion Hazzikostas, je peux également vous suggérer de vous tourner vers Twitter.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !