<Irrelevant> Guilde HL pour toutes specs côté Alliance

Amis palret, paltank, boomkin et toutes les autres specs rejetées des rosters HL, bienvenus dans Irrelevant.

Irrelevant est une guilde en création qui visent le contenu HL Pve comme PvP pour tous, absolument tous.
Ici, je cherche a créer une guilde ou chacun peut s’entraider pour pouvoir jouer la classe et la spec de son choix dans les meilleurs conditions.
Bien évidemment, si vous voulez jouer une classe sur-optimisée (guerrier mage voleur) tout en profitant d’une communauté plus diversifiée, vous êtes tout autant invité à nous rejoindre.

Le choix de la faction Alliance n’est pas anodin, tout acte hostile envers la futile faction qui nous confronte est encouragé. Nous sommes bienveillants et accueillants, mais n’exagérons pas je vous prie.

Pour le cas du roster raid, nous essayerons de créer le raid le plus hétérogène possible, la guerre au loot en sera moins frustrante pour nous tous!


COMMENT NOUS REJOINDRE / SERVEUR

La guilde étant en construction, le choix du serveur n’est pas encore décidé et dépendra de vous.
En effet, j’hésite moi même entre le serveur français Sulfuron et le serveur anglais Zandalar Tribe.
Ce choix vous appartient. Vous pouvez dès à présent me répondre dans les commentaires ou le faire via le discord de la guilde :

discord.gg/cRbZEJ

Si vous avez des questions ou des idées à partager, n’hésitez pas!