Item corrompu 370 Plus fort que un 440

Bonjour,

hier j’ai eu la surprise de gagner 12 % de dps en equipant un item 375 corrompu a la place de mon 440 corrompu.

le 375 a echoid void au rang 3.
Ok c’est fort mais c’est pas juste un peu trop peter ?

Un tank que je connais a fini 4 ieme dps sur 20 juste en équipant ce fameux trait. Il y aurait pas un petit problème la ?

J’ai vue dans un poste bleu qu’ils avaient modifié le fonctionnement de echoid void.

Avant c’était basé sur la force/intel du joueur.
Maintenant c’est basé sur l’ilvl de la piece
edit : cf : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/modification-de-l%E2%80%99%C3%A9chelonnement-des-effets-de-corruption/30462/2

Je viens de loot dans une expe des jambes 415 avec corruption (chance d’augmenter la hâte de 1275 pendant 4s). Il n’y a pas de Crit dessus qui est ma stat bis pourtant d’après raidbot je gagne 1k dps par rapport à mes jambes 440 chassé … C’est pas un peu fumé leur système quand même la ?

Si mais c’est voulu.

Bon après, c’est vraisemblablement une mauvaise idée, mais c’est assumé que ce soit op :man_shrugging:

Ouais enfin la, autant le benthique était fumé mais il était utile que dans 1 seul format de jeux.
La c’est avec des écarts d’ilvl encore plus grand pour un résultat encore pire que les proc De guerre/forgé par les titans. Ça me dégoûte.

Moi mon 445 chassé est pratiquemment équivalent a mon 440 corrupted, du coups je l’ai même pas équipé ^^

en meme temps oui c’est une piece fumée mais tu peu en équipée qu’une pour le moment de piece comme ca et avec comme meme la contre partie d’avoir des debuff qui peut te tué a tous moment avec un combo (aoe d’un mob/boss et le ralentissement de la corruption) et avoir ce genre de proc n’est pas extraordinaire, d’ici quelle que temps un peu pret tous le monde aura CA piece fumée

Et bien pas forcément. Avec la rng on est jamais sur de rien.
Dans ma guilde une hunt en est a 21 Corsandre Héro pour le bijoux (+breloque) elle ne l’a encore jamais eu, et quand on peut on est plusieurs a aller essayer de le drop pour elle.
Elle a donc passé tout un patch sans voir son bis tomber et il est toujours pas sur de tomber.
Ça peut très bien être pareil avec les proc corruption qui sont encore plus opé que des proc d’ilvl.

Ce changement ne concerne pas echoing void, qui inflige un % des pvs du joueur en aoe autour de lui.

coucou je suis en echoid void rang 3 sur mon DH et effectivement c’est extrêmement fort, premier a mon dps environ 13 a 16% de mes dommages totaux. Cependant c’est normal qui et une réel différence car c’est la nouvelle mécanique implanter, a quoi bon équiper des pièces corrompus si sa nous fait pas gg beaucoup de dps car en contrepartie à 40 + ça deviens réellement de la survie.

Tiens au passage j’suis tombé avec un drood tank qui l’avait en r3, et on connait la vita des droods, le gars à fini la manoir avec 48k overall, 29% du dps apporté par l’echo :smiley:

Avec un DH tank build vision ça doit être très drôle aussi tiens

ouais ba moi j’ai toujours des bottes echo void rang 3 ilvl 370 plus fort que des 445 … mais a part ça tout va bien

a 40+ y a pas d histoire de survie si ta cape est bien montée…touts les items corruption mérite un sacré nerf c est nimp…j ai une ceinture en 460 sur mon hunt qui fait 20% de mon dps… il y a un moment ou faudrait que blibli stop les âneries la hein c étais déjà pas beau comme gameplay mais la on atteint le fond.

Je confirme! L’infinite Stars est totalement pété. J’ai regardé les logs de notre war sur Xanesh : 1ière source de dégât, 20% du DPS total, 3.15M de dégâts…

C’est vraiment frustrant et agaçant cette politique « Tout pour le RNG ».

et parfois, t’arrives à choper le jackpot :scream:
https://i.redd.it/wgmdw4ah1rd41.png

Bof l’effet corruption est naze.
Le premier effet est l’effet de base du bâton c’est pas de la corruption malgré sa couleur

les 2 cumulés, c’est ça qui rend le truc op, en fait. (en plus de l’enchant aussi)

L’effet du bâton est très faible, il a un procrate bas, très bas et aussi l’arme n’as de stats en plus d’avoir le proc qui scale très mal sur l’ilvl

faut te mettre d’accord avec toi même, et comme je l’ai dit, c’est le cumul des 3, qui permet d’avoir toujours un bonus actif, qui rend le truc op. Fin bref, à la base, c’était pour rigoler.