J’ai deux questions à propos du voleur

Salut, j’ai décidé de main voleur pour le côté doteur cac que je trouve plus dynamique que les doteur caster, mais j’aurais quelques questions:

  1. Est-ce que c’est normal que des fois je sorte du mode fufu sans aucune raison (pas pris de dégâts ni rien), ou alors j’ai mal fait quelques chose ?

  2. Des fois quand je vanish à la fin du buff je sors du fufu… Là aussi sans que je n’ai pris aucun dégât (en plus en général je claque cape d’ombre pour bien dispell les dot/debuff)

  3. Mais comment marche « éventail de couteaux » au niveau des CP ?
    Parfois il me donne 1 CP et d’autres fois ça peut aller à plus. Je crois même des fois en avoir eu 5 d’un coup.
    Mon intuition me fait penser que de base il donne toujours 1 quand il touche et qu’on gagne un CP par crit sur un mob. Mais c’est marqué nul part.

  4. J’ai un faible stuff, avec peu de hâte et pourtant en multi je suis souvent full énergie et j’ai l’impression de mal faire quelque chose ?
    Habituellement je lis qu’il faut toujours éviter d’être full en ressources car c’est une perte de DPS mais là les éventails, rupture, garrot et envenimer coûtent vraiment peu et j’arrive pas à faire descendre l’énergie.
    Et pire encore il y a le passif blessure envenimée (je crois) et l’énergie que je gagne quand une cible sous les saignements meurt, qui font que je gâche énormément d’énergie.
    Il faudrait que je lâche des mutiler même en full aoe ?

Voilà, merci d’avance.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas comment éditer le titre, du coup désolé pour la faute, j’ai pas 2 questions mais 4…

Ca malheureusement ces des bugs qui existe depuis toujours.
Aussi à savoir que la Cape d’ombre (CoS) n’enlève pas les dots physiques.

Eventail de couteaux génère 1CP. Et grâce à notre passif Destin scellé il en génère 1 de plus par coup critique qu’il inflige. Aussi il s’utilise à partir de 3 cibles à la place d’Estropier.

Alors comme dit au-dessus Eventail de couteaux dés 3 cibles, en dessous tu génère à l’Estropier.
En ce qui concerne l’AoE/Cleave il t’faudra jouer obligatoirement avec le talent Subterfuge pour poser 3 Garrots (à maintenir par la suite), puis maintenir max 3 Ruptures, sans oublier de te mettre sous Débiter puis ensuite tu génère à l’Eventail et dépense en Envenimer (sur ta main target) / Tempête cramoisie (si tu joue avec).

Voilà.

1 mention « J’aime »

Super, merci.

Mais du coup pour le trop plein d’énergie en aoe c’est finalement pas un problème à gérer ?

Non, c’est juste que sur de très gros packs, tu vas avoir une régénération d’énergie très haute.

A savoir que chacun de tes saignements va te rendre de l’énergie. Donc si tu en as 6 (les 3 garrots d’open + 3 ruptures), et que tu le couples avec ta regen de base, tu pourras faire ce que tu veux, tu auras toujours plus d’énergie que tu pourras en dépenser.

3 mentions « J’aime »

Salut,

je vois que t’as un trop-plein d’énergie mais pour moi c’est exactement l’inverse, j’ai jamais de quoi lancer attaque pernicieuse et donc mon dps s’en trouve très affaibli…

Après je viens de commencer mon perso et je suis que lvl 23, il me manque peut-être des sorts indispensables ? Parce qu’actuellement sur ce Hors-la-loi c’est un peu la misère, notamment au niveau de la survie ET du dps.

Oui alors faut pas comparer deux specs (ici ont parler de Assa) surtout que la regen n’est pas la même d’une spec à l’autre mais ont compare encore moins entre du bas lvl et du lvl max.

hors la loi effectivement c’est pas la spé la plus pratique pour pex à bas lvl, mais bon au lvl 24 les mobs ont moins de 1k pv (à part les names), une ambush suffit déjà à les mettre à 50 % voir os sur un crit.

je vois que tu a les armes de legion, n’oublie pas de mettre les reliques pour augmenter en ilvl les armes.

Et vu que tu pex à legion, mets aussi vanessa vancleef en garde du corps pour l’avoir en pet permanent, elle fait régulièrement des kidney et balance une aoe s’il y a plusieurs mobs

Mais bon le scalling bas lvl depuis que les zones pré-sl sont flex 10-50 c’est du n’importe quoi suivant les lvl notamment les pv et dégat des mobs, rien ne semble équilibré et cohérent par moment, ce qui déséquilibre complètement le jeux d’une classe/spé à une autre :roll_eyes:

heureusement que le pex n’est plus la partie majeur de ce jeux et est rapide à torcher même pour un nouveau joueur

1 mention « J’aime »

Donc tu conseillerais plutôt Assassinat ou Finesse pour le leveling ?

J’avais pensé à Assassinat mais ça me paraît compliqué pour l’AOE ? Et finesse jamais tenté.

Je pense qu’il faut arrêter d’écouter ce que l’on dit sur l’AOE et l’« assa » c’est comme toutes classes à Dot en multi, cela prend tout son intérêts sur des longs combats.

Ce ne sont pas les dégâts direct qui font le taff en multi, ce sont les DOT et si le combat est court… c’est foutu d’avance à côté d’autres classes qui cleave naturellement et rapidement

1 mention « J’aime »