J’aime pas souffler

Bonjour a ceux consulte le forum a abandonné ^^

Alors,j’explique brièvement,je reprends le jeu apres pas mal de temp d’arrêt.
Et je constate que le talent souffle de sindragosa et utilisé par beaucoup de joueurs…,

Moi qui apprécie beaucoup ma dk,j’ai horreur de cette technique,et encore je reste poli tellement elle me sort par les yeux ,du coup après avoir forcé de jouer avec,non ,j’y arrive pas et puis sa me plaît mais alors pas du tout se gameplay.

Du coup j’ai cherché partout et ,jai vu qu’il y avait eu un patch qui avait up l’autre talent chape de glace…

J’ai cherché si une solution était envisageable de jouer avec chape mais sur le forum pas beaucoup en discute.
Jai vu un joueur hl jouer avec
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/us/malganis/Spaidzz

Mais ils sont rare…

Maintenant,j’aimerais votre avis,quelqu’un qui souhaite se mettre au donjon mythique + par la suite ,chape est il une si grosse perte comparée au souffle ?

Je vous remercie

Bon retour parmi nous!

Pour être franc, à mon petit niveau de clés entre 10 et 14, on voit très peu de dk dps, et encore moins de dk frost.

Le seul que j’ai vu envoyait du lourd, même s’il avouait faire plus de dommage en spé impi.

Maintenant, je pense qu’avec un peu de stuff, ça peu faire le café.

Chape de glace est tout à fait viable si tu va chercher un trait en particulier, je ne sais plus son nom, mais il buff le pilier, du coup, voir son CD réduit c’est assez cool.

Bon courage pour up tes clés, et n’oublie pas de passez à Najzatar pour avoir du stuff 385

Ooo c’est gentil ton petit message cupdk ^^
Sa fait plaisir de voir des personnes agréables,et pour nazjatar je chercherai et irais voir je te remercie pour l’information.

Oui donc concrètement,il es possible de jouer chap mais dans le fond,j’ai compris que c’était se nerfer. Pareil pour le faite que les dps dk givre ne soit plus représenté,finalement ça déçoit pas mal.

J’essaie de me convaincre mais sa fait deux jours que je vois que du négatif sur le dk givre,sa casse le moral …Je préfère meme jouer une autre classe que jouer souffle ou pire impie lol

Merci pour ton retour.

Ne te décourage pas!

Le dk apporte un plus en mm+, son grip, son stun, sa bulle anti-magie, c’est un perso qui est fait pour ça.

C’est juste qu’en ce moment, on se fait bouder par blibli.

Le meilleur moyen de pousser des clés avec un dk frost c’est de le faire en guilde, car on va pas ce mentir, le pick-up c’est mort: soit tu seras refusé parce que personne ne veut du dk frost, soit le mec prend n’importe qui, et dans ce cas là clés est morte avant même de commencer.

Tu as un point fort en jouant l’iceclap, ton dps est plus constant que les autres options.

Bon courage!

1 mention « J’aime »