J. Allen Brack ne va plus diriger Blizzard Entertainment

Bon je l’ai mis sur l’autre topic mais vu l’importance de la news ça mérite un topic je pense:

_https://www.judgehype.com/news/j-allen-brack-quitte-blizzard-entertainment-apres-plus-de-15-ans-166837/

Par contre le titre sur JH est chelou car en anglais ça donne "Starting today, J. Allen Brack will be stepping down as the leader of the studio"

Ca veut juste dire qu’il quitte son poste aujourd’hui non ?

Pas etonnant comme news en tout cas. Interessant qu’il soit remplace par un duo, et de gens ayant rejoint Blizzard relativement recemment, a voir.

Yep mais JH ont mit qu’il quitte blizzard hors l’article dit juste son poste actuel.

Edit: Ah bha c’est bien un leave : _https://www.businesswire.com/news/home/20210803005609/en/

Une nana ( Jen Oneal) qui bosse chez Activison depuis 2004 au moins.
Et le mec (Mike Ybarra) qui est chez Blizzard depuis 1 an 10 mois et qui a passer 20 ans chez Microsoft.

Pas sur que ce soit le genre de profil qui me rassure sur l’avenir du studio.

16 mentions « J’aime »

Oula ça sent les personnes passionnées de jeux vidéo et qui vont redonner un sens au jeu Blizzard et pas du tout des personnes qui ne voient que par les chiffres avec uniquement profit et sans perte probable…
Indice : dans ma phrase il y a un argument ironique et un argument pensé, arriverez-vous à les retrouver… mdr

4 mentions « J’aime »

Ciao mon pote.
Disais Monsieur Drucker

Je trouve la décision intéressante, elle était nécessaire rapport aux événements.

Par contre comme d’autres le profil des deux remplaçants ne m’emballe pas du tout. Je crains que papy wow ne leur semble bien encombrant.

Cela dit si vous virez Ion je vous ferai des excuses et vous accorderez ma confiance, promesse d’elfe

8 mentions « J’aime »

Je me demande ce que donnera un duo.
Et j’espère très fortement qu’ils sauront sauver les meubles de Blizzard.

Je ne connais pas du tout ces 2 personnes donc je me réserverai de juger leurs compétences ou leurs intentions.

Je vais croiser les doigts pour que ce soit le début (car ça ne suffira pas) de bons changements.

Pour le coup je sais pas comment prendre cette info :thinking:

je sais pas si c’est une bonne ou mauvaise chose, mais en tout cas vu les événements actuels ça ne présage rien de bon pour Acti-blizz

Un peu pareil en vrai parce qu’on sait très bien qu’il est (était) juste un pion d’Activision du coup lui ou d’autres bon …Le problème concernant WoW est plus profond.

Après au niveau ambiance de travail toussa là ça va peut être évoluer dans le bon sens chez eux, va savoir.

3 mentions « J’aime »

Et bien ça sent la disparition de Blizzard en tant que tel, et son absorption complète par Activision. C’est la meilleure chose qu’il pouvait arrivé si jamais Acti voulait bouffer Blizzard.

Ils mettent une femme d’activision (parce qu’il faut une femme) qui doit être ultra compétitive pour avoir un tel poste et donc, surement pas super cool avec l’ambiance au taf.
Et garde l’executive Vice président Blizzard qui n’est pas matrixé par l’esprit des débuts de la firme, mais qui a de l’expérience chez Micro.

En gros « l’esprit » Blizzard si il existait encore est définitivement perdu. Et l’avenir de Wow est pour moi fortement compromis. Ils vont ptetre tout miser sur diablo 4 et après…

On aura des réponses dans l’ambiance de la prochaine Blizzcon.

7 mentions « J’aime »

Et un fusible.

Par contre, la vice-présidente d’Activision, républicaine ultra de l’administration Bush et défenseuse du recours à la torture, qui enchaîne les comportements inappropriés depuis le début de l’affaire, elle reste, elle ? Ou elle prend le temps de négocier ses indemnités de départ ?

5 mentions « J’aime »

Il y a des guerres justes, il n’y a pas d’armée juste.

Il doit avoir un sale arriere gout quand même J. Allen Brack, 15 ans dans une boite s’pas rien surtout quand celle ci a révolutionnée l’univers du JV multiplayers/mmo.

dans l’histoire il n’y etait pour rien une tete devait sautée et c’est un dommage collatéral de la bombe actuelle et le nouveau duo ça changera pas grande chose le vrai soucis c’est que activision tient blizzard par les cou***** depuis le rachat

1 mention « J’aime »

Brack était un développeur, à la base. Je ne pense pas que ce soit le cas des remplaçants (pas vu leur profil). Du coup, le symbole risque d’être fort.

Si l’enquête a montrer qu’il na rien fait pour améliorer les conditions de travail et les a même couverte (il convoque Alex Afrasiabi 4 fois pour lui dire se calmer sur la boisson mais ne fait rien de plus derrière) alors oui son départ est une bonne chose

1 mention « J’aime »

Parce que tu le retrouves encore depuis bfa ?

Et si par esprit blizzard, tu voulais dire Fratboy, je pense que c’est qu’un mieux que ça se termine.

4 mentions « J’aime »

La procédure suit son cour quoi.

Ben je crois bien, elle est d’avantage Activision que Blizzard il me semble, ou plutôt c’est la garde rapprochée de Bobby.

N’empêche qui si il l’a « remercie », je doute pas qu’elle changerait son fusil d’épaule sur les réseaux.

le typical coupe feu rien de surprenant pour le moment