J. Allen Brack ne va plus diriger Blizzard Entertainment

Il l’est naturellement aussi.

Son poste est nécessaire, il inclut des responsabilités à prendre comme l’environnement de travail dans le studio.

Forcément qu’avec un problème du genre il saute quoi qu’il arrive, sans que la personne au-dessus n’ait à forcer le levier.

Ca ne changera rien pour WoW, au final. Tant qu’il y aura Ion et Acti…

2 mentions « J’aime »

Le rapport entre le sujet et son positionnement sur la torture ou son soutien politique à un parti spécifique ?

2 mentions « J’aime »

Je sais pas trop comment prendre la nouvelle. D’un côté le fait que les deux ne soient pas des anciens de Blizzard est peu plaisant, d’un autre côté être un ancien de la boite c’est mignon mais ça donne pas les compétences spéciales requises pour diriger une boite aussi large correctement.
Si les nouveaux boss ont de bonnes notions dans ce domaine et la sagesse de laisser les passionnés qui bossent pour eux s’exprimer vraiment ça pourrait marcher, qui sait.

1 mention « J’aime »

Les têtes tombent le menage commence à être fait …

Voyons… un trait de caractère, peut-être ?

Et ne pas voir ou ne de pas vouloir voir de rapport dans le comportement d’une personne au cours de sa vie… Qu’est ce que cela peut vouloir dire de toi ?

On continue ? :smiley:

2 mentions « J’aime »

Bonne nouvelle, on va peut être arrêter de bouffer du surgelé.

Bonne nouvelle voilà ce qui arrive quand on opte pour l’indifférence…même si moi aussi je pense qu’il est parti comme un prince avec un joli pactole :/…

Bon mais sinon ça veut dire que Wow va être porté sur Xbox dans un futur lointain? Serait-ce ça l’innovation du moteur du jeu ? …sourit innocemment…
Ça ferait probablement plaisir à plein de gens cela dit, vu le prix du PC de compétition qu’il faut avoir pour faire tourner ce vilain jeu.

4 mentions « J’aime »

D’un autre coté, si c’est pour nous refiller du light au prix du premium, on n’y gagne rien…

2 mentions « J’aime »

Ben écoute quand je vois que la concurrence produit un jeu fluide je le dis que le cross platform impose peut être une optimisation que les exclusivités ne s’embêtent pas à faire… (je parle pas de portage mais de crossplatform) … avec une 1060 et un i7 7700 Hq tout en ultra en 1080p je suis à 60 fps constant … avec la même config sous wow ca fluctue des fois sans raison apparente …

Et avec la config de brute ca fluctue aussi sous wow mais on le sent pas

Il reste qui comme anciens chez Blizzard maintenant au fait? Bon ça change pas que cette boite n’existe plus que dans nos souvenirs mais je m’intérroge quand même.

c’est exactement ce à quoi j’ai pensé

Les gens de droite sont forcément tous d’horribles personnes, tortionnaires, violentes, animées par la haine :upside_down_face:

5 mentions « J’aime »

Si je dis pas de bêtises y’a le directeur artistique qu’est là depuis pas longtemps après la chute du mur, littéralement.

Si c’est une bonne chose ? On va le savoir avec le temps. Pour le moment, ça fait du changement là où il en fallait, car rester dans l’état ne mène à rien.
En espérant que les décisions continuent dans ce sens, en particulier avec WoW.

Perso’ je suis plutot confiant de voir un peu de changement. Pour la madame je n’ai pas trop d’infos mais en ce qui concerne Ybarra , il a l’air de jouer à WoW ( donc avoir un avis de joueur. ) Et il aime les jeux indé vu son fil twitter ! :smiley: .

Je demande à voir avant de cracher sur quoi que ce soit. Messieurs dames , vous avez l’opportunité de drift et de changer l’avenir du jeu ! On vous fait confiance.

en ce qui concerne Ybarra , il a l’air de jouer à WoW ( donc avoir un avis de joueur. )

Comme Ion ! :slight_smile:

Ouai mais si on prends Ion comme exemple à chaque fois , les pauvres T_T

1 mention « J’aime »

Toute façon… ça peut difficilement être pire, donc de ce point là, on perd rien au changement.

Hihihi j’ai jamais pu jouer à Wow en ultra sur 15 ans, ça en dit long sur mes tristes PC certes, mais bon…même en ayant boosté comme il faut ma bestiole je ne pouvais pas pousser les choses au delà de 4/10 ( je ne sais plus si c’est sur 10 j’ai désinstallé mon jeu mais bref l’idée est là)

Je dois admettre que je me demande si mon PC tiendra la route pour le mmo que j’attends :frowning: on verra.
Mais ce qui est sûr c’est que s’ils ne changent pas ( et par là j’entends optimiser leur vieux machin) même si je veux revenir pour la 10 ça risque de coincer ^^
Et la Xbox j’en ai pas donc Wow est mort chez moi pour le moment haha.

'Fin bref pour en revenir au sujet réellement important ici, je ne connais pas du tout les deux personnes qui vont reprendre après Mr Indifférent, j’espère qu’ils relèveront le niveau. Bon courage, il semble qu’il y ait beaucoup de boulot…

Drysth qui espère toujours un renouveau d’un de ses jeux favoris…on sait jamais

2 mentions « J’aime »