Jace Sombretisse : L'arcaniste Chasseur de Démon

Bonjoir, bonjoir… Je me permets de venir ici pour poser une petite question aux sacro-saints hérauts du Lore…

Comment un bien-né a-t-il pu devenir chasseur de Démon ? (Notons que je n’ai pas lu le livre Illidan et que je n’ai concrètement déjà pas franchement bien compris à quel moment il y a eu une arrivée d’elfes de la nuit Chasseurs de Démons.)

Quand Illidan s’est rebellé contre ses maîtres démoniaques, il a rallié des elfes à sa vision des choses, et comme justement il y avait des biens-nés qui s’étaient eux aussi rebellés contre la légion, il a pu en recruter quelques uns, puisque ils avaient déjà des connaissances en magie gangrenée. Ce qui donne les premiers chasseurs de démons.
Quand Illidan s’est fait enfermé, ils se sont cachés et ont vécu en marge de la société elfique. Quand Illidan a été libéré, j’imagine que certains l’ont rejoints et d’autres sont restés de leur côté.

3 mentions « J’aime »

Jace est un de mes illidaris préférés. Son côté intello, peut-être…

Donc certains Chasseurs de Démons datent de la Guerre des Anciens ?

1 mention « J’aime »

Et oui, ça nous rajeunit pas.

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs c’est bien la pièce de cet Illidari dans La fontaine de Dalaran qui dit qu’il aurait aimé profiter de cette ville en tant que haut lieu de savoir arcanique mais que cette possibilité a disparu depuis l’invasion de la légion et son engagement en tant que chasseur de démon.

Ils auraient dû lui mettre une autre coupe de cheveux par contre

3 mentions « J’aime »

Dis tout de suite que les autres DH sont des bourrins ! Attention ça va être la castagne hein !

C’est a force de faire des sprints et de planer dans tous les sens, forcément ça décoiffe un peu.

4 mentions « J’aime »

Y en a un que j’ai trouvé assez sympa et intéressant même si son rôle a été plus ou moins mineur, le DH qu’on choisit de sacrifier durant les premières quêtes (à défaut de se sacrifier soi-même) et qui apparait comme esprit tout au long par la suite, il me semble d’ailleurs que seul notre personnage peut le voir sous sa forme fantôme.