J'ai choisi Sabellian

plutôt qu’Irion, et vous?

2 mentions « J’aime »

Bah moi, j’ai un peu du mal avec Sabellian, car il a foutu quoi à part se faire laver en outreterre ?

Il était ou au cataclysm quand son papa cassé Azeroth ?

Irion donc pour moi.

Irion mais uniquement car le perso a moins l’air d’un pnj random que Sabellian que par réel conviction

Je viens juste de commencer l’histoire des 2 frères et j’ai aucune confiance en Sabellian Je le sens pas du tout !
Même si je trouve qu’Irion est trop hautain j’ai bien plus confiance en lui pour l’avenir.

J’ai choisi Wrathion parce que c’est la version dark de Kendji

https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AA14F6jL.img?m=6&q=80

1 mention « J’aime »

Je ne comprends même pas ce choix, on a d’un côté un dragon stylé qui nous suit depuis des années
De l’autre un pnj random de bc qu’on a jamais revu depuis. J’ai du le googler pour savoir qui c’était

1 mention « J’aime »

Est ce que Sabellian c’est aussi Corne D’Ebene que l’on rencontre a Haut Roc ?

Non, lui c’est Ebyssian.

Tu l’aurais reconnu sa forme humanoïde est un tauren

Irion de même, je l’apprécie avec son coté hautain et le caractère, et puis comme l’on dit certains on a vu ce qu’est capable Irion pour Azeroth, Sabellian lui sort de nul part avec seulement pour raison « Papa m’a dit que c’était moi » et une poigné d’oeufs et puis je sait pas, malgré tout je le sent pas le type il dégage un truc bizarre.

Sabellian, mille fois. Je suis d’ailleurs très content qu’ils nous aient laissé la liberté de le choisir plutôt que l’autre imbécile, à qui on doit (plus ou moins directement) les quatre dernières extensions, et dont les serviteurs ont vaguement essayé de nous faire croire qu’en fait la Horde de Fer nous a permis de nous préparer à la Légion… (non). Je suis plutôt content qu’en dehors de ça ils appuient bien sur le fait qu’Irion est un crétin fini du fait de son âge, et qu’il doit sa survie et la survie de ses plans à d’autres, systématiquement.

12 mentions « J’aime »

Je vous avoue que de base je ne fais pas partie du fan club d’Irion.
Je n’ai jamais apprécié son côté impulsif, et son manque de sagesse sur certains sujets.
Il a également menacé le monde à plusieurs reprises (on lui doit WoD et Légion).
Il se fiche du vol noir, la seule chose qui l’intéresse est son ego.
De plus Irion n’est encore qu’un dragonet et n’a pas encore le recul pour diriger un vol.

Pour Sabellian, à qui on reproche d’être resté en Outreterre, il a protégé et élevé les autres dragonets noirs loin de la corruption des dieux très anciens en tentant de la guérir même, il a un côté plus mesuré et plus réfléchi qu’Irion qui m’a tout de suite convaincu.
On parle non seulement d’un dragon qui a servit de père à plein de dragonets noirs, mais aussi d’un véritable dragon d’âge adulte qui a l’expérience, le vécu et les épaules pour diriger un vol.

Les meilleurs guerriers ne font pas spécialement les meilleurs dirigeants.

9 mentions « J’aime »

Ah exacte ! Merci ^^

Du coup je choisis Ebyssian, il.etait vraiment cool lui :sweat_smile:

5 mentions « J’aime »

Je verrais, a priori toutes les semaines on peut changer, non ?

Irion pour moi.

Ràf de l’autre random.

1 mention « J’aime »

Quand peut-on faire ce « choix » ? j’ai terminé les campagnes des zones, peut-être faut-il un renom supérieur pour le débloquer ?

1 mention « J’aime »

Tu peux le faire quand la quête élite au fort obsidien est dispo

1 mention « J’aime »

Sabellian, c’est l’héritier légitime du trône

3 mentions « J’aime »

irion m’a filé la cape pour nzoth , sabellian il a fait quoi?

irion se sort les doigts pr rehabilité le vol noir depuis cata et l’autre se pointe comme une fleur…

dsl irion sans hesiter

2 mentions « J’aime »

En une serie de quêtes, Irion passe de maître des marionettes qui tire les ficelles sur des distances et des années impensables à… un héros de shonen mal écrit : méchant - cri de détresse déchirant -« je dois devenir plus fort » - etc…

Il est devenu pitoyable ( ndlr : qui inspire la pitié).

1 mention « J’aime »