J'ai compris le plan de sylvanas #génie

Alors c’est très simple sylvanas est méchante pas gentille elle veut pas retourner dans la gueule normale dira t’on
Le geolier semble avoir des chaines il serait donc a la fois le gardien et un prisonnier.
-L’objectif de sylvanas serait de détruire la gueule comme ça elle n’y retournera jamais elle et les mort vivants.

-Quand “aux ténèbres qu’il ne faut pas libérer” ben c’est les âmes présentes labas vu que se sont les pires crevure du cosmos ( en majorité) ou le geolier qui a du faire un truc pas très gentil pour être labas en poste.

Ce qu’on sait du geolier:
il semble être l’entité dominante de la gueule
Il dispose d’une armée nombreuse
il protège jalousement les âmes présentes dans la gueule
il semble en vouloir d’avantage
Quand tu es déjà le bigboss de ton domaine tu peux vouloir être plus puissant pour envahir les autres domaines ou s’échapper du tiens (raccord avec les chaines) Maintenant Sylvanas et lui ont un objectif commun
-détruire tout vie dans l’univers? (si c’est ca le plan de sysy j’arrete wow adieu)
-détruire la gueule qui est une prison a la fois pour le geolier et pour les âmes damnés bien que ce plan des shadowlands doit être nécéssaire pour le fonctionnement de celle-ci. (On apprends que bastion a deja des souci avec certaines ames alors que les keyrans récupèrent que les bisounours alors imaginer avec des arthas nerzhuls, garithos ou les elfes du vide. POUAHAHHH j’ai mal a mon bastion

Ps : oui je sais ce scénario semble pourri mais ça serait raccord avce le lore de wow actuellement

C’est plus ça je pense :

Et maintenant, Sylvanas ne peut plus être sauver, il faut la détruire.

Tu vois que ta théorie tiens pas debout

Elle collabore avec le Géolier.

C’est a cause d’elle qu’on en ai là.

1 mention « J’aime »

Et si, au contraire, son but s’était de détruire cette prison pour libérer toutes les âmes qui y sont enfermé injustement ? Je pense que Sylvanas, au moment de sa mort, a été envoyé là-bas alors qu’elle était noble et valeureuse. Peut-être qu’elle veut sauver toutes les âmes qui se sont retrouvées là-bas par erreur, peut-être qu’elle considère qu’aucun âme ne devrait subir cet enfer. Je me souviens que lorsqu’elle s’y est rendu elle a vu Arthas et au lieu de ressentir de la haine elle a eu pitié de lui.

Et c’est de la faute de Sylvanas si les âmes des innocents se retrouvent dans l’Antre.

De quels innocents tu parles ?

Toutes les victimes de la guerre,

Incluant ceux de Teldrassil.

En temps normal, l’Antre est fait pour les pires criminels.

Les autres sont juger par l’Arbitreur et les envoient dans une des 4 zone (comme les plus vertueux qui vont dans Bastion)

Maintenant, les âmes innocents sont envoyer dans l’Antre par la faute de Sylvanas.

3 mentions « J’aime »

Mais comment savoir si toutes les victimes de la guerre se sont retrouvés là-bas ? Tout ceux qui ont péri n’étaient pas mauvais or il est dit que cet endroit recueil toutes les mauvaises âmes. Sylvanas n’est pas une mauvaise âme, en tout cas à l’origine elle n’en était pas une alors pourquoi a t-elle été envoyé à cet endroit lors de sa mort ? Est-ce parce qu’elle est devenu réprouvé ?

ouais ou de l’arbitre

1 mention « J’aime »

L’équilibre entre la vie et la mort est briser et on doit la restaurer.

Aucun des congrégation ne reçoivent d’âme et perd de l’Anima.

Non, une fois mort, ils se retrouvent la-bas.

apparemment c’est les dev qui ont annoncé ça.
Après sylvanas dans la gueule tu as trois explications:
-ud c’est des damnées tu vas labas directement point ( la plus probable)

  • le suicide c’est mal (allo catho)
  • elle a fait des trucs monstrueux entre sa mort contre le fleau et son suicide a icc

Les congrégations, d’après ce que j’ai lu, reçoivent différents type d’âme. Il y a celle lié à la nature qui vont à Sylvarden, celle lié à l’orgueil qui vont chez le conte dracula, celles qui sont vertueuses et nobles qui vont dans une espèce de paradis avec les créatures ailées puis celles qui vont dans une espèce de nécropole. Je sais plus quelle est la nature des âmes allant dans cette dernière congrégation.

Ceux qui ont prouver leur aptitude a survivre.

On y trouvera la mère de Thrall : Draka.

Draka elle est morte non? alors l’aptitude a survivre Lolilol

2 mentions « J’aime »

Ceux qui ont une âme de survivant, qui ont braver les danger avant de mourrir…

Nombre d’entre eux devienne des Soldats pour défendre Ombreterre.

1 mention « J’aime »

J’aurai davantage associé cette congrégation à des personnes qui sont mauvaises car on y trouve un tas de créatures cauchemardesques et pestilentielle. On dirait le sanctuaire des démons… pauvre Drakka

En tout cas, toutes ses zones ont leurs problèmes mais le plus important :

Ils sont en manque d’âmes et d’Anima qui sont rediriger dans l’Antre a cause de Sylvanas.

L’Arbitreur a aussi sa part d’instabilité car il ne reçoit plus les âmes qu’il doit diriger.

J’aimerai juste savoir quel est la finalité de tout ça pour Sylvanas, j’ose croire que c’est pour être la briseuse de chaîne. Il y a quelque chose qui m’interpelle ceci dit. Chaque congrégation fait échos à Sylvanas. La congrégation de vampires représente son arrogance, sa fierté, la congrégation angélique représente davantage sa vertu, sa noblesse, tout du moins lorsqu’elle était en vie, celle de la nature représente la défense de son royaume, des siens, son sacrifice et enfin la congrégation de la mort celle de sa détermination, sa lutte acharné pour survivre. Au final Sylvanas pourrait devenir celle qui permet à cet ensemble de coexister, elle pourrait devenir la gardienne de la mort. Peut-être qu’elle souhaite prendre la place de celui qui s’empare des âmes et les tortures éternellement afin de les redistribuer dans les congrégation vers lesquelles elle devrait normalement se rendre. Elle cherche peut-être à faire exploser le lieu infernal en faisant croire au geolier qu’elle va l’aider.

Je viens de trouver sur judgehype une réponse que les développeurs ont apportés la concernant :

Plus vous avancerez dans Shadowlands, plus vous constaterez la présence de Sylvanas et comprendrez les raisons qui l’ont poussées à ouvrir une brèche vers cet endroit. L’histoire de Sylvanas est riche et vous comprendrez progressivement pourquoi elle s’est mise tout le monde à dos récemment.

Source : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-repond-aux-questions-des-joueurs-a-propos-de-shadowlands-160938/

Ce n’est pas con mais il y a un soucis également on ne sait pas encore le pacte qui relie les deux dont l’un est une entité cosmique comme pour l’autre dinde. Ce qu’elle dit dans la cinématique n’est pas faux en somme, pour les Mort-vivants et les êtres de ce style, Azeroth est une forme de prison car ils restent bloqué dans un cycle qu’ils ne font plus partis, retenu par un Bolvar qui les enchaînent.