J'ai compris le plan de sylvanas #génie

Je pense à Leoric de Diablo moi en le voyant !

1 mention « J’aime »

Je sais pas pourquoi mais je vois venir gros comme une maison qu’après avoir « rééquilibré » le flux des âmes a SL et aider le Geôlier, a la fin il va y avoir une grosse « fuite » et qu’un gros intervenant extérieur va arrivé (DTA, VL) pour se servir de l’endroit. Genre une partie de l’energie des DTA était dans la Tour, et qu’en réglant l’affaire ils en profitent pour faire quelque chose.

Qu’en faite a faire le tri la Tour termine comme la Forge des Origines a Cata : une source de puissance potentiellement réutilisable plus tard par un tiers.

Car après tout la question ce pose : Y’a quelque chose qui permet a la Gueule de shunter TOUT le système des âmes, donc l’endroit est relativement puissance et entre de mauvaises mains y’a moyen d’en faire autre chose. (sans parler qu’il « contient » déjà un stock d’âme puissante, rien que dans l’état il a une utilité).

Je vois d’ici qu’en réalité la Tour va permettre le retour des DTA, ou alors de permettre une « matérialisation » des VL.

Euh par contre je veux pas dire de bêtises, mais il me semble avoir lu quelque part que le dérèglement avait commencé bien avant Sylvanas, elle l’a juste accentué

1 mention « J’aime »

Quand le set du Lk et son épée se sont barrés avec une partie des pouvoirs du Geôlier maybe? Ce qui expliquerait la Pouissance du heaume?

Mmmmmh et si c’était l’affaiblissement physique des DTA qui a accentué ça ? Qu’en se faisant battre une partie de leur énergie débarque dans la Tour (logiquement elle emprisonne les ames les plus nocives de la galaxie) et que depuis ces dernières années avec la défaite de C’thun, la défaite de Yogg, la défaite de N’zoth, ben autant de mauvais pensionnaire ça fait effet de masse et ça redirige les âmes vers eux ?

ça expliquerait pourquoi Sysy ouvre le chemin vers la Tour ET qu’elle s’intéresse a N’zoth. Tout comme a Stratholme pour Arthas ou a Teldrassil a BFA, elle provoque les événements pour qu’on règle le problème avant qu’il débarque.

La mort de N’zoth provoquant le dérèglement final, et l’enchaînement du Geôlier aggravant volontairement la situation, poussant donc tous les camps jusque la passif a agir. D’ou le plan de Sysy : en mourant elle remarque le déséquilibre et constate que le Geôlier n’est physiquement et mentalement pas apte a résoudre le problème (étant : il a des pensionnaires trop puissants qui ont une mauvaise influence sur l’équilibre).

PS : Potentiellement y’a aussi la fin du système « Mort-renaissance » des démons avec Argus, maintenant ça marche plus en boucle fermée et il doit y avoir d’UN COUP masse démons qui finissent la bas (alors que c’était plus trop le cas depuis des millénaires).

1 mention « J’aime »

Je croyais que les démon ressussitait naturellemnt dans le néant distordu et que sargeras c’était servis d’Argus pour canaliser et accélérer les rez…

Maintenant théorie crackpot : les DTA mort ont fusionnés et sont devenu un DTA ultime xD (j’espere que c’est pas ça)

oui pas con pour les DTA, ça expliquerait pour N’zoth mais pour les démons, je croit qu’ils se régénèrent quand même sans argus, la condition pour les éradiquer c’était pas qu’il fallait les tuer près du néant distordu à l’origine? ou j’ai mal compris ou ça a été retcon?

d’ailleurs, en parlant d’argus, je commence vraiment à croire au fait que les nathrezims se sont servi du lien d’argus avec la mort pour accéder aux shadowlands et mettre le boxon. Je ne les voit pas ni eux ni Kil’Jaeden tromper le geolier pour lui voler son supposé pouvoir de LK (qui ne reste qu’une supposition) mais une phrase des héro nathrezims (seigneurs de l’effroi) de war 3 me revient de plus en plus: “Une âme! il me faut une âme”. Peut-être se sont-ils inspiré de ce geolier pour imiter son pouvoir dans une moindre mesure?

Edit rajout: il n’y a que Y’shaarj qui est vraiment mort, les autres sont assomés uniquement il me semble

Et on va devoir invoquer le Megazord de Mekkanivelle pour le rekt, ça s’tient je trouve oO

3 mentions « J’aime »

Ah effectivement j’ai rien dis alors… D’ailleurs en parlant de ça les démons qui ont leur âme qui va jusqu’au Néant Distordu, et après quelques temps qui reviennent, en découvrant l’existence des SL y’a pas une réflexion a avoir ? C’est pas bizarre de découvrir toute une dimension de la mort qui régit la totalité de l’univers, avec la Tour pour les pires âmes MAIS qui ne marche pas avec les démons ?

Je sais pas c’est drôle de voir qu’il y a toute une organisation, avec plusieurs zones/camps, une prison spécialement pour les pires âmes MAIS que rien ne soit prévu pour les démons, alors qu’ils ont justement leur place ici et qu’ils existent depuis hyper longtemps.

Pourquoi leur âme échappent aux SL, y’a quoi de plus puissant pour éviter le cycle normal ? Pourquoi les démons ont finalement l’équivalant de la Sylvarden pour les esprits de la nature ?

Peut-être car les vivants sont associés à la vie et la décomposition.
Alors que les démons sont associés au fiel et que le fiel est associé au Néant distordu et non à l’Ombreterre.

ou tout simplement que les démons n’ont pas d’âme à proprement parler

Est-ce qu’on sait à quel moment ont été créées les SL? Si ça se trouve, les démons sont antérieurs à l’apparition de ce plan, et de par ce fait, échappent à son processus?

C’est dit que SL est plus ancienne que les Titans, et ailleurs qu’au Réveil d’Aman’thul il y avait déjà des démons.

Partant de la y’a pas trop a réfléchir. Puis l’inverse marche également : si il y avait déjà des démons, normalement a la création des SL ils existaient déjà et donc il auraient du avoir une place dans le cycle.

Aussi si j’ai bonne mémoire, dans les donjons d’ICC il y en a un qui est la forge des âmes, serait-ce possible que dans une certaine mesure, Arthas ait tenter de recycler des âmes afin de récupérer leur anima pour agrandir son pouvoir personnel? Parce que l’anima me semble être l’énergie qui permet aux âmes d’exister…

et aussi pour le cas de Vol’jin, je mise 2 cookies et 1 café qu’il s’est trouvé dans la Gueule et qu’Elune l’en a sorti

Du coup ça nous dit pas si les démons eux-mêmes sont plus anciens que les SL. Juste que les deux sont plus anciens que les Titans

Mec les Titans existent depuis la Création de l’univers… Les SL sont antérieurs aux Titans… Je sais pas, un minimum de logique.

PS : On parle du plan de la mort la, qui existe donc logiquement depuis qu’il y a eu la première vie et la première mort. Sans partir plus loin ça semble logique qu’un principe fondamental de la création ne déboule pas au milieu de l’univers alors qu’il est déjà age.

1 mention « J’aime »

Perso ils ont beau avoir utiliser le terme “sauver le cosmos” j’attend de voir si tout le monde vas au même shadowland ou si y a un shadowland par planète (dans les noms cité qui sont la bas on a pour l’instant eus que des personnes mortes sur Azeroth)

T’es sérieux? Tu me dis toi-même qu’au réveil du premier Titan, Aman thul, les démons étaient déjà là.
Et maintenant tu me dis que les Titans sont apparus à la création de l’univers, donc tu dis toi-même que les démons sont apparus AVANT la création de l’univers lui-même, stp sois sérieux mdr

Y’a Draka, qui vient de Draenor :stuck_out_tongue:

Au Réveil pas a la naissance. Tu vois la différence ? Les Titans existent depuis la naissance de l’univers PAR CONTRE leur réveil ne date pas de ce moment la, il arrive plus tard. Donc si les dévs disent que les SL existaient AVANT les Titans c’est qu’ils sont antérieurs a la création, pas antérieur a leur Réveil.

2 mentions « J’aime »

Oui mais elle est morte sur Azeroth. C’est pas de la ou ils viennent qui compte mais la ou ils finissent.

4 mentions « J’aime »