J'ai des moments ou je ne peux pas lancer de sort

Depuis le patch 10.0.5 j’ai un bug qui est apparut. Dans les donjons il y a des moments ou je ne peut pas lancer de sort de heal sur mes alliés sans perte de fps si de connexion ce qui m’empêche d’être en confiance pour push mes clée M+. Je le remarque au fait que mon personnage se fait rien durant ces moments et grâce au trufiGCD car je vois un intervalle anormal entre deux spells que je ne dois pas avoir en temps normal. Pourriez vous m’aider a trouver d’où viens le problème ?

Bonjour Pedrolamoto,

D’après la description, il s’agit possiblement d’un souci de connexion, plus exactement de pertes de paquets. Vous voyez peut-être les autres joueurs courir un sur place temporairement. Vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant si ça n’a pas déjà été fait :

Les addons peuvent aussi causer des soucis parfois, vous devriez tous les décocher pendant les tests. Si ça fonctionne, vous pourrez les réactiver petit à petit pour isoler la source du problème.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.