J'ai freeze quand je lance certain spell

Depuis la mise a jour 10.0.5 un bug qui m’empêche de jouer est apparut sur mon compte. Lorsque que je lance certains spells comme le souffle onirique de l’evoker ou même le cd déplacement du druide mon jeux freeze et fait un arrêt sur image pendant 1 seconde et ces freezes ne se font que lorsque que j’utilise les spells l’autre partie du temps mon jeux fonctionne très a la perfection. C’est a dire que je peut provoquer quand je le souhaite ces freeze juste en lançant les spells en question et ceci a chaque fois. J’aimerais bien avoir un peut d’aide pour m’aider a régler ce soucis

Est-ce que tu utilises WeakAura?

Si c’est le cas, vérifie bien que tes WA sont écrites correctement.
Car dans certains cas, ça peut provoquer un boxon d’enfer.

C’était le cas par exemple pour pas mal de joueurs avec Cloudburst Totem du shaman (Totem d’explosion nuageuse en FR) comme on peut le voir dans ce post, ça peut provoquer d’énormes soucis de performance, pouvant même aller jusqu’au crash.

Donc même si je suis très loin de défendre Blizzard quand ils font de la daube, et en ce moment, je dirai même qu’ils en font beaucoup, il faut toujours tout vérifier, donc commencer par virer tous les addons, et les remettre progressivement.

Et dans le cas de WeakAura, apprendre à écrire ses WeakAuras soi-même, ou du moins être capable de les lire, de les comprendre, et éventuellement les corriger.
Car ça reste du code, certes assez simpliste, mais du code quand même, et si c’est fait n’importe comment, ou pas mis à jour, ça peut causer des gros soucis.

Télécharger des trucs sans savoir ce que ça fait ni comment, dans tous les cas, c’est une très mauvaise idée, surtout que dans le cas des WA, c’est quand même simple à faire soi-même. :wink:

merci beaucoup de ton aide c’était bien ca j’ai désinstaller WeekAura pour tester et plus aucun lac merci encore

Tant mieux si j’ai pu t’être utile. :wink:

Par contre, il n’est peut-être pas nécessaire de supprimer l’addon WeakAura complètement.
Mais juste rechercher LA ou LES weak-aura(s), le snippet(s), les petits bouts de code importés, qui causent des soucis.