J'ai rien vendu à l'hotel des ventes

Je comprend rien, j’ai vendu à bas prix pour me débarrasser rapidement de plein de truc, j’ai toujours fait ainsi et ça partait en 1s généralement (normal bas prix, un gars prend et revend plus chère), et bien la rien du tout, j’ai tout reçu dans ma boite sans rien avoir vendu, surprise pour ma part, depuis que je joue à wow c’est bien la première fois que cela m’arrive. :panda_face:

J’ai loupé quelque chose ? :panda_face:

2 mentions « J’aime »

Moi aussi depuis le nouvel hv je vend plus rien

1 mention « J’aime »

il est de retour xD !

3 mentions « J’aime »

Après j’ai envie de dire… nouveau patch, les gens vont plus focus le nouveau contenu les premiers jours. Ceux à qui la reforge de l’Hv ne convient pas vont l’éviter un moment. Et les problèmes de connections, déconnections, serveur arrêté, latences, courriers disparus etc ça doit pas aider non plus.
Venez vendre vos composants sur KT j’en achète tout les jours ^^. Ca dépend de quels compo il s’agit aussi.

2 mentions « J’aime »

Oui mais normalement avant t’avais même des bots ou je sais pas qui achetait tout ultra rapidement si ça détectait une baisse de prix importante par rapport à la valeur du marché, la j’étais facile à 30% en dessous du prix de base, pour me vider mon inventaire, et rien vendu, je suis très surpris pour le coup. :panda_face:

Eh bah, tu as un cota de sujets à respecter? :laughing: 10 sujets en trois jours, ca commence à faire beaucoup ! ^^

4 mentions « J’aime »

J’ai une réputation à tenir moi madame la gnome ! :panda_face:

1 mention « J’aime »

Pareil je vend plus rien et pourtant j’ai beaucoup d’objet à la vente.

1 mention « J’aime »

Je vais mourir de faim si je vend rien :panda_face:

Le nouvel hv bug beaucoup. Certains items n’apparaissent juste pas, impossible de les acheter. D’autres sont vendus mais les po n’arrivent pas aux vendeurs. Les addons ne sont pas encore à jour donc les gros farmeurs qui achètent en temps normal les prix très bas ont plus de mal, ect. Ne t’inquiète pas trop, c’est une question de quelques jours et ça reviendra à la normale :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

Si je résume bien, le problème c’est qu’avec la refonte de l’HV les Bots fonctionnent moins bien pour l’achat et la création d’inflation des matériaux ?

En quoi le faites de nuire à ces « centrales » d’achat automatique est un soucis ?

Enfin bref, attendez quelques jours le temps que les Bot et Addons soient reconfiguré pour que vos soucis disparaissent.

1 mention « J’aime »

pour ma part j’arrive a vendre, mais quand il s’agit de compo d’artisanat je ne reçois pas l’or, d’après le message de blizzard sur le launcher le courrier n’est pas perdu. J’espère que c’est vrai.

2 mentions « J’aime »

Perso, je vends plus maintenant, j’ai des items à vendre (en plusieurs exemplaires) depuis quelque semaine, j’ai quasiment vider tout mon stock depuis la 8.3 :slight_smile:

pour ma part je ne vends rien non plus… j’ai des items qui ont disparu de la vente mais je ne les ai pas récupérés dans la boîte aux lettres, ni même les Pos. C’est apparemment un problème connu, m’enfin ça fait plusieurs jours que c’est coincé/perdu maintenant.
POur le reste, les compos etc, je ne vends rien, ya rien qui part alors qu’avant la 8.3 je n’avais pas de soucis particuliers. Les enchantements une cata ya rien qui part, mais ça, c’est depuis un bail déjà…
Moi qui aime bien faire du commerce, je suis déçue depuis Légion déjà… et puis là les crafts LQR, ça a quand même bien tout foutu en l’air, parce que finalement tout le monde s’est jeté sur alchi et enchant, et du coup l’HV est saturé, et les prix débiles (c’est plus rentable de vendre les plantes que de crafter les popos et flacons… à moins d’avoir de supers procs, mais les plantes se vendent vite, les flacons/popos ça met un bail ou alors à des prix ridiculement bas…)

Bref, j’espère une belle refonte des métiers à la prochaine extension !

Et l’HV, ya des trucs pas mal, mais c’est tout bugué…

1 mention « J’aime »

C’est marrant parce que moi c’est le contraire, en revanche je ne reçois pas mes po donc ça reviens au même. Blizz me dis que ça arrive mais je perd espoir…

2 mentions « J’aime »

Moi j’ai confiance, je continue à vendre en masse :slight_smile:
Wait and see…

1 mention « J’aime »

J’ai 14k po de plantes qui ont été vendus et dont je n’ai jamais reçu les golds, j’espère vraiment que ça va être réglé je n’ai vraiment pas envie d’avoir farmer toute ces plantes pour rien :s

1 mention « J’aime »

J’ai réalisé une vente hier et j’ai bien recu le courrier ainsi que les po… :roll_eyes:

Oui mais toi Gnoumette, tu es notre déesse, tu à donc la chance de ton coté ! Et puis tu es une gnome ! :panda_face:

1 mention « J’aime »

Si c’est un objet unique ça arrive. Quand c’est des objets « stack » type plante ça a l’air de bloquer.
En tout cas c’est mon cas, j’ai recu mes golds pour une transmo vendue à l’hv, mais pas les ventes de plantes. Du coup j’ai aucune idée du fric en attente et j’ai un jeton d’abo à payer dans pas longtemps (donc j’aimerais bien mon pognon pour voir où j’en suis en gold xD)