J'ai tout essayé, rien ne régle le problème

Bonjour,

Je me co à classic et au bout de 15mn je me fais éjecter du jeu avec la fameuse erreur WOW51900319

Et sur BFA, j’arrive à peine sur la page de perso et bim, déco.

J’ai absolument tout essayé :

  • virer les addons,
  • renommer déplacer ou supprimer cache/interface/WTF,
  • réparer le jeu selon les instructions de blizzard
  • désinstaller et réinstaller le jeu,
  • réinitialiser l’interface
  • désactiver le pare feu,
  • désinstaller les dernières màj de windows
  • désinstaller la dernière màj de la carte graphique
  • fait des tests de ma bande passante

Rien ne fonctionne et la connexion est excellente !

Je ne sais plus quoi faire.
J’ai joué sans aucun problème de juin 2018 à avril 2019 sur mon nouvel MSI, là je reprends 1 mois et bim ça ne fonctionne plus !
Pourquoi ? on ne sait pas !!!..

Ça fait 12 ans que je joue, jamais eu une telle me rde

Je commence franchement à perdre patience…

mon probleme est different pour la meme erreur , ce qui est drole c est que j ai aucuns soucis pour bfa , mais c est la loose pour classic.

Et bien sûr aucune réponse bleue !

Bonjour Alanddra,

Vous avez déjà réalisé de nombreuses manipulations pour tenter de résoudre ce problème. Il sera cependant difficile de vous en proposer de nouvelles en ignorant tout de votre configuration.

Pourriez vous fournir les informations suivantes ?

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai le même problème, j’arrive à lancer le jeu et au moment de sélectionner le serveur j’ai l’erreur indiqué et un message m’indiquant que je suis déconnecté pour le serveur Auberdine (ou un autre à vrai dire). J’ai tenter une partie des actions d’Alanddra.

J’ai la même erreur depuis 30 minutes à la connexion au serveur de jeu.

Looking Glass n’a pas les serveur classic dans la liste, mais en utilisant le serveur d’authentification, pas de problèmes visible.

En faisant un tracert vers les 3 IP europe, je n’ai plus de résultat après le saut amsterdam-9k-1-be1004 de proxad (pas plus précis vu que le forum considère que c’est un lien et que je n’aurais apparemment pas le droit d’en mettre)

Ce n’est pas un problème de greffon, j’ai carrément bazardé le repertoire Interface et WTF.

Moi il y a environ une heure sur wow classic j’etais sur un griffon en direction d’ironforge et paf d’un coup je tombe dans le vide miracle meme pas mort et me dis instance introuvable, donc j’essaie d’utiliser ma pierre de foyer et rien elel tourne sans cesse sans jamais me tp, donc je me dis je vais deco et relancer impossoble de se deco, alors oblogé je kill le process wow.exe, et depuis impossible de me reconnecter tout va bien jusqu’a la selection du serveur et apres rester bloque sur "connexion au serveur de jeu j’ai essayé sir “wow normal” même probleme
ca me fait comme si j’etais ban ip, j’ai même voulu test sur la ptr et reste bloqué sur recherche de mise à jour

Le probleme viens de Blizzard .

Même erreur je n’ai rien toucher entre hier et aujourd’hui de plus l’erreur est la même sur classic et BFA . Alors vos histoires interfaces,restauration lol !!!

Bref faite pas chier vos clients et régler le soucis qui doit venir vos serveurs la .

J’ai le meme soucis depuis hier debut soirée … Je suis pas le seul je vois …

Je précise que sa ne vient pas du FAI mon frére qui à le meme opérateur fonctionne parfaitement chez lui …

Problème identique : Connexion -> Chargement de la liste des Royaumes -> Connexion au serveur de jeu -> et Bim! Retour page Login.

idem,
j ai tout essayé réparation, “rename” les fichiers cache etc etc, paramétré mon pare-feu désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n’ y fait
cela ne provient pas du FAI pour cause 2 pc l’un à côté de l’autre , l’un arrive a se co l’autre c’ est " connexion au serveur de jeu et " Tada" ---- retour page login ----

Meme Probleme hier soir, apres qques heures j’ai reussi a me connecter et ce matin de nouveau le meme message "vous avez ete deconnecté (wow51900328)
Que dire…pffff!!!

Bonjour à tous,

Après avoir passé un certain temps avec un membre du support au téléphone (très aimable en passant) Il a lui réussi à se connecter à mon compte à distance. Pour moi, impossible de me connecter que ça soit sur BFA ou Classic. Nous avons essayé ensemble les différentes solutions proposées sur ce forum, mais rien n’y fait.

La solution qui a fonctionné pour moi est la suivante: J’utilise le “partage de connexion” de mon téléphone et j’ai débranché le câble ethernet de mon ordinateur. Tout fonctionne, connexion au personnage etc, comme par magie.

J’en déduis donc qu’il s’agit d’un problème touchant certains comptes et éventuellement les fournisseurs internet ? Cependant, mes amis qui ont le même fournisseur que moi, arrivent eux à se connecter, mystère. (Cela semble donc plutôt être un problème lié au compte et à “son accès sur le serveur Blizzard”).

Je vous encourage donc à essayer cette solution provisoire, mais fonctionnelle, les équipes de Blizzard sont sur le coup (problème lié à la récente attaque DDoS).

Bon jeu à vous !

concernant le fait que ça proviendrait éventuellement du compte ou du FAI, je ne pense pas et comprends pas pourquoi dans ce cas le soucis se répertorie sur 1pc /2 chez moi,j ai fait toutes les manip possible mais ce qui est surprenant c est que ce n est ni mon FAI ni mon compte sachant que je puisse me co via mon compte sur le pc qui lui apparemment n est pas impacte ce qui est bizarre vu qu il est juste a cote du mien soit même FAI etc… toutes les manip ont été faites redémarrage du modem , vider les caches addons etc et les rename, repair, désinstall et reinstall du jeu liberer renouveller et purger mon DNS, mais toujours rien :frowning:

Etonnant en effet… Dans le cas que j’ai cité plus haut, il s’agit du même PC.
Connexion avec mon FAI (par wifi ou ethernet -> impossible)
Connexion “partage de connexion” via téléphone portable -> aucun problème

Donc dans mon cas, ce n’est pas lié à l’ordinateur utilisé

oui très bizarre que ce soit sur un seul pc

Bonjour à tous,

Les problèmes survenus depuis hier ne sont pas lié à celui rencontré par Alanddra qui est plus anciens.

Je vous encourage donc à poursuivre dans celui-ci.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

J’ai résolu mon problème en résiliant mon abonnement et en désinstallant WOW sur mon msi.
Comme je l’ai précisé plus haut, je joue depuis plus de 12 ans, j’ai changé plusieurs fois de FAI et je n’ai jamais eu ce problème.
Je doute que Orange soit en cause dans cette histoire puisque je le redis, j’ai joué à BFA jusqu’en avril de cette année sans aucun souci de co.
Je doute que Orange, ai subitement eu envie de me pourrir la vie sur une cible bien précise : wow !

Entre temps j’ai quand même réinitialisé mon msi, donc perdu pas mal de chose au passage.
Résultat c’est pire, je me fais déco de classic sur la page du perso alors qu’avant je pouvais un peu jouer.
Même quand je lance le launcher, il met 10mn pour tenter de se co !!

1 mention « J’aime »