J'aimerais qu'on m'explique

Sur mon mage lvl 42 je vais à la prison de Hurlevent les mobs sont à mon lvl.
Sur ma DK lvl 41 je vais à la prison de Hurlevent les mobs sont lvl 30.

Je suis sûr qu’il y a une explication à ça… MAIS J’EN AI TELLEMENT MARRE DE TOUTES LES INCOHERENCES DE CE PREPATCH!!!

Bonsoir (20 caractère )

1 mention « J’aime »

Bonsoir, cher monsieur à fourrure.

1 mention « J’aime »

Je termine de monter mon moine. Je suis niveau 49 et actuellement à Légion. Je fais mon arme prodigieuse en tank et les monstres sont niveau 45.

5 mentions « J’aime »

Mets le dans du riz 20 caractères

4 mentions « J’aime »

Quelques bugs je pense … vue que c’est la première fois qu’ils cette chute de niveau . Cela devait arriver .
Cela devrait rentrer dans l’ordre Blibi va s’en occuper…enfin quand il arrivera réparer les bugs et l’équilibrage de SL ( oui une petite crotte de nez salé envoyer je sais mais bon SL cest loooong )

Roooh ça va ils sont comme la situation actuel … tous dans la quarantaine

C’est très simple: allez vers l’ambassade de votre faction, parlez a chromie, sélectionnez l’extension de votre choix, faites les quêtes

voila

1 mention « J’aime »

Je veux choisir Classic, ça n’y est pas.

C’est Cataclysm mon chat

2 mentions « J’aime »

Ca hurle au bug mais c’est normal si le perso n’est pas syncro avec la zone les mobs sont à leur niveau « normal ». Et pour ce qui est de « vanilla » c’est 30 maintenant.

2 mentions « J’aime »

J’ai le petit sifflement dans la tête

Je continue à crier au scandale sur le niveau d’entrée du coeur du magma au lvl 30 è_é Mes twinks 60 sont lvl 25 maintenant è_é

Ha, j’avoue c’est space ça comme choix.

Mais 30 c’est pas l’équivalent du niveau 60 maintenant ? (Même si les 60 se sont fait squish au niveau 25)

Non, c’est pas divisé par 2 mais par 2,4.
Tout les raids de vanilla se retrouve donc avec le niveau 25.

Bah je suis allé voir et les mobs sont bien niveau 30.

Je sais que le squish fut une division par 2.4 mais maintenant le nouveau « 60 » (le niveau maximum de « vanilla ») c’est 30 il faut croire.

Imo, soit c’est une erreur soit c’est un bug parce qu’il y aurait aucun raison que le squishing entre les mobs et les joueurs soient différents.

En fait je retire, 30 n’est pas le nouveau 60. Tous les raids d’avant Cataclysm ont pour niveau 30.

Donc techniquement, les twinks 60 ça n’existe plus. :hushed:

1 mention « J’aime »

Le haut fait « héraut des titans » demande à être niveau 30 maintenant, il me semble. Donc on peut « supposer » que c’est plus ou moins…niveau de woltk ?

Héraut des Titans
Vaincre Algalon l’Observateur au niveau 30 sans qu’un seul membre du raid ne porte un objet de niveau supérieur à 35.