Jani, le Loa des charognards

Ouais, il finira par choper Jani pour s’en faire des nouvelles bottes, justement. Il retient rien ce nain.

De ce qu’on peut comprendre de la quête pour avoir la monture, on sent que Jani et Torcali ont une relation assez “amicale” si on compare aux autres loas.

1 mention « J’aime »

Ouiiiii. J’adore Torcali qui nous sort un p’tit “Roooh, quel cabotin ce Jani” :partying_face::sauropod:

Jani fait partie des loas oubliés par les autels à bonus racial zandalari (avec Sephraliss, Gral, et quelques autres) mais je considère dans mon headcanon (sur Atlacoya-KirinTor) que c’est sa bénédiction qu’on retrouve sous le nom du racial passif « Cité d’or »

1 mention « J’aime »

Parce que ce sont de petites pestes? :stuck_out_tongue: J’aime bien ce Loa également même si j’ai ma préférence pour Gonk ben ouiais que voulez vous les raptors c’est mes préférés dans Jurasic Park.

3 mentions « J’aime »

Parce que dans l’bouquin, ce sont eux qui mangent John Hammond :stuck_out_tongue:

Et ils ont la classes ceux du films hein parce que les vélociraptors dans la science c’est des gros poulets. Le livre malheureusement je ne l’ai pas lu.

le plusproche descendant du t-rex les amis… c’est la poule!!!

maintenant vous y penserait a chaque fois que vous verait la volaille ^^

Raptor Jesus est leur sauveur pour éviter de se faire transformer en Nuggets chez Mcdo, tout est lié !

2 mentions « J’aime »

Pom pom pom …

Il me semble que tu peux choisir sa bénédiction dans les autels de Dazar’alor, faudrait que je confirme ça

ça me surprendrait car c’était pas dans le patchnote des raciaux

Ah tu parlais du racial zandalari, mea culpa j’avais mal compris.
Je parlais des autels dont on avait accès et qui donnent un buff pour les autres races :stuck_out_tongue:

Ah ça ! s’il existe ça serait intéressant à savoir oui !

J’aurais juré que l’option était disponible chez la chroniqueuse Ash’tari qui permet de changer le loa qu’on suit dans chaque zone :thinking:
Ou alors il y a un prérequis ou une condition spécifique.

Un autel de Jani peut effectivement être débloqué devant le Grand Sceau. Pour ce faire, il faut accomplir le haut-fait " Maléficié, mal au fessier", puis chercher un objet dans un coffre caché à Dazar’alor, ce qui débloque une petite série de quêtes qui permet d’installer l’autel. Par contre il n’offre aucune bénédiction particulière et sa seule fonction se résume à un recycleur.

3 mentions « J’aime »

« get hek » en vo :stuck_out_tongue:

quete poignante d’ailleur, sur le 1er croyant de Jani u.u
(c’est pas plus haut dans le sujet d’ailleur? genre au debut? :stuck_out_tongue: )

pour etre exacte ca change TOUT les tas d’ordure de jani en recycleur, ce qui coter horde reste plus utile que les 2 autre autel de dazar^^’
parceque bon, jusqu’a la 8.2, avec cette autel, t’avais plus besoin de faire un aller retour 10 000 fois trop long entre le port et le grand sceau pour aller scrap la feraille violette/bleu looter^^’

bonjour je lance une bouteille a la mer… il me reste qu’une queue de gueule d acier a looter pour finir le HF maléficié mal au fessier. Apres avoir passé 1h30 sans succes j ai recommencé le lendemain mais toujours rien… j ai lancé une requete mais aucune reponse non plus apres une semaine… je desesperes de ne pas pouvoir finir ce HF. Si quelqu un a une idée … je le remercie d’avance.

verif que tu farm au bon endroit et prie jani ^^

Jani c’est littéralement le Loa parfait des Gobelins. C’est le seul qui a suscité mon intérêt (Avec Torcali)

Haaaa… Il faut que ce soit le jour où mon abonnement prend fin que je retrouve des discussions sur des sujets qui font encore battre mon coeur de fan…

Au passage, à bientôt les amis peut-être Adieu.
Je vous observerais sans pouvoir vous répondre :frowning: