J'arrête wow ( et oui )

Bonsoir, voilà des jours que ça me taraude.

Je dors plus, je mange plus, j’ai même plus la foi de boire.

J’arrête wow. Marre de voir Pandasympa faire le panda pas sympa. Même le chroniqueur Cho est devenu supportable, c’est dire.

Pandasympa a atteint un tel degré de puissance sur les forums, ça rends tout le monde nul à côté. :confused: J’ai même vu un DH envoyer une requête Blizzard en les suppliant de rendre le démon aux démonistes, vous rendez-vous compte de la puissance de ce panda.

Enfin bref, wow est devenu obsolète depuis que Pandasympa à obtenu cette puissance. D’ailleurs les bruits de couloirs disent que Blizzard prépare un film ou Pandasympa mets la raclée à Sylvanas !

Bonne soirée à vlusmais ne me cherchez pas en jeu, déjà parce que ce personnage est mort depuis le patch de Légion sur le leveling, et aussi parce que ma guilde est morte aussi xD

:panda_face:Gloire à Pandasympa le destructeur. :panda_face:

3 mentions « J’aime »

4 mentions « J’aime »

Fallait pas répondre pauvre fou !
Qui sait ce que tu vas déclencher :confounded:

2 mentions « J’aime »

Merci pour ton sacrifice, nous érigerons une statue à ton effigie dans le hall des tributs :panda_face:

Les pandaren c’est la ménace caché depuis le début ! Gentil devant et d’un coup ça fait Bim, bam boum, ça fait pschh et ça fait vroum, dans ma tête y’a tout qui tourne… :panda_face:

Arrêter wow c’est comme arrêter de fumer ou boire :joy:

1 mention « J’aime »