J'arrete 40 jours, je reviens ils ont 2 fois mes pv

C’est un délire l’inflation de stuff, je quitte le jeu fin juinles gens ont 200-220k hp je reviens ils en ont 350 -400k, ça n’a aucun sens

1 mention « J’aime »

En quoi ça à aucun sens ptdr ?

On parle pas de courbe monétaire redescend :’)

n’oublie pas que le collier rajoute pas mal de pv, c’est pourquoi cela veut pas dire grand chose les pv. surtout en pvp…

Oui et c’est dommage

Tout ça n’a aucun sens car les mieux stuffs sont TOUS pve et que ça procure un avantage bien trop important.
j’ai 200k hp j’affronte des joueurs de 300 a 400k hp, si ils avaient obtenu cet avantage grace a un top 1-5% en pvp ce serait légitime or ce n’est pas le cas, le moindre pve boy est mieux stuff qu’un joueur pvp pour un investissement moindre.
Puis le scalling n’est pas assez fort, ça ne gomme qu’une part infime de l’écart d’ilvl.
Selon moi le stuff pve devrait se prendre un -40ilvl en situation de pvp, comme a MOP afin que chaque stuff soit performant dans son domaine de prédilection

2 mentions « J’aime »

Actuellement la pensé de BFA c’est : « un stuff pour tout faire », en gros, qu’importe comment tu obtient ton stuff, tu pourra allez en raid, MM+ ou pvp et être compétitif avec … Ca en réjouis certain qui déteste farmer 18 stuffs différent quand ils change d’activités … Et ça en énerve certain car du coup il suffit de profiter du système en allant pve pour avoir un stuff de fou furieux très facilement. Mais pour peu qu’on aime pas le pve, c’est très vite handicapant :frowning:

1 mention « J’aime »

Bliz veut que tu fasse parti du système.

Tu vas acheter tes breloques et tenter de gagner au loto dans les modes de jeu prévu à cet effet, car oui, toi aussi, le joueur pvp endurci, dois participer à cet exercice pour que tu sois aussi rentable qu’un pve boyz.

Participer aux modes de jeux pvp, c’est bien, grâce à toi et à tous les autres, ces modes sont fréquentés.

Participer aux modes de jeux pvp ET pve, c’est mieux.

C’est mieux, pour bliz.

3 mentions « J’aime »

J’ai eu la même réflexion que toi…

Sur mon lock j’ai testé, sous CD j’arrive presque à 700k.

C’est drôle j’ai rejoué tout à l’heure après plusieurs mois d’arrêts, j’ai fait ce triste constat.

Je veux bien que le stuff évolue et que je suis en retard niveau stats mais là faut pas déconner… J’avais un stuff correct il y a 5-6 mois, aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir 10 lv de moins.

Ce consumerisme me gave un peu :expressionless:

l’inflation du gear et très mal géré sur wow,surtout après un scaling des pvs (ils ont fait exactement pareille à wod,scaling des pv,et ensuite buffs pv/dmgs/heal insane,pour arriver à des millions à légion)
Donc ils refont la même erreurs

Ensuite le collier comme on la déjà dit augmente facile de 200k tes pv,mais bon.

Et un conseille vraiment,si tu cherches un sens /un côté "esport"sur wow et surtout en pvp,tu peux tout de suite altf4.

Le jeu seras jamais équilibré,déjà que de base les classes ne sont pas équilibrable à 100%,si ensuite ta de l’armure azerith avec full trait rng,des essences etc

On va surtout pas parler de l’obtention du gear immonde sur cette extension,comme tu la dit,obliger de full pve (avec des proc forgés par les titans/proc chasses aussi !)
(donjon,raid,expé,quettes,réputation etc) pour pvp.

Si ils mettent pas de rési/pas de up ilvl en pvp instancier sur les pièces,faudra continuer à pve si tu veux être un minium compétitif. (sinon tu joue en mode balek ou tu alt f4 de temps en temps comme moi )