JCJ, coup de gueule. Blizzard réveilles-toi!

détrompe toi beaucoup de boite ont pensé avoir le monopole avec une licence type dota (coucou arrivé de LoL) H1Z1 (coucou arrivé de PUBG puis fortnite) un très bon mmorpg et vite arriver et il y’a un mmo qui commence a réellement faire parler de lui et qui pourrait faire peut-être de l’ombre a wow dans les mois&année a venir si blizzard ne fait rien

1 mention « J’aime »

Certe chui loin d’être un pro en Rbg ou arène, même en pvp, mais en ayant fait un peu de pve à la sortie d’uldir je me suis dit tiens, pourquoi pas up mon disci 110-120 et v2 avec mon frangin hunt sv.
Forcément il nous faut un minimum de stuff sinon avec 80k pv sous buff endu je sais pas trop comment on va gagné.

Résultat :
Bon, on se full 340 en MM,
On pex des clés jusqu’à 360 en MM+ ,
On fait un peu de raid en Pu histoire d’avoir 370.
Le tout en faisant les Wb et les fronts à la c**.
OK, on peu commencer à tag en v2.

Moralitée :
Le pvp est MORT.
Avant les pve boy se faisaient rouler dessus car le stuff était différent et sa nous distingueai les uns des autres.
Maintenant t’as des mecs full stuff pve 390 qui tag à 500 de côte comment tu veux faire pour up celle ci et espérer avoir un loot.
Autant arrêter le pvp comme beaucoup l’on fait.

6 mentions « J’aime »

Pourtant disci / SV ça marche bien

Surtout qu’il existe un scaling et que beaucoup sont au courant .

Le seul avantage c’est de pouvoir atteindre certains cap pour rendre certaines spé agréables .

Pièce Azerith > Le reste du gear

C’est juste l’extension du conflit horde/alliance et c’est surtout jusqu’à maintenant l’extension ou j’ai le moins mis les pieds en champs de bataille…
Oui il est grand temps de revaloriser les bg en rendant le farming de rang/grade d’honneur intéressant/valorisant en terme de récompense dans les coffres de fin de game par exemple.

On a très bien vu votre forcing pour pousser les gens a faire exclusivement de l’ arène pour s’équiper mais en fait si beaucoup ont acheter bfa qui promettait sang et larme entre les 2 factions c’était pas vraiment pour allez s’enfermer entre 4 pillier pour affronter les gens de sa propre faction mvoyez.

Donc par pitié avant de songer a remplacer le peu de joueurs pvp qu’il reste encore sur ce jeu par des “IA evolutive” lol revoyez un peu votre copie sur cette partie du jeu svp

5 mentions « J’aime »

La tu fais preuve de mauvaise foi à 200% car actuellement si tu ne trouves pas d’ally c’est que tu as oublié d’activer le WM

1 mention « J’aime »
  • BG épiques: yen a pas
  • RBG pour mon pal ally: yen a pas
  • Assauts pour les points de conquete: 2 soirs de suite ou yen a pas.

QU’EST CE QU’ON PEUT FAIRE DANS CE JEU AU FINAL SVP???

Les gens ne sont pas très intéressez par un ret.

  • Assauts pour les points de conquete: 2 soirs de suite ou yen a pas.

c’est pas genre juste le soir les assaults billy

Il devrait faire un truc si tu montes ton groupe bg 5 personnes (style mm+ quoi) le bg daily donne de sur un 340+

1 mention « J’aime »

Le jour ou les joueurs PVP auront compris que World of Warcraft est un jeu par essence PVE et qu’ils se battent contre des moulins depuis des années, on aura fait un grand bon vers l’illumination.

:hugs:

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord
J’avais lu un article officiel ou blibli eux même l’avait dit avant bfa.
Wow est jeu pve à la base et le restera. Il y a d’autre jeux et notamment chez blizzard pour faire du pvp

Je suis navré de pas retrouver le billet…

2 mentions « J’aime »

qu’est ce qu’il y a de bien en pve dans wow?

1 mention « J’aime »

La preuve par l’exemple.

Le fait que ce soit mieux que le pvp ? :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’en pve mise à part farm les dj avec des clefs et faire le raid y a pas grand chose à faire, je trouve ça vite fatiguant pour ma part

3 mentions « J’aime »

Le PVE c’est tabou on en viendra tous à bout

6 mentions « J’aime »

Pour moi depuis Vanilla le PvP était un peu la soupape de décompression après le tryhard d’une soirée PVE (ou même en plein après-midi)

Enfin c’est du passé tout ça…

A venir, arathi vs pnj.
On voit bien blizzard et le pvp :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah c’etait donc vrai ça !?