JCJ, coup de gueule. Blizzard réveilles-toi!

Non, à legion c’était une blague, aujourd’hui c’est bien mieux.

1 mention « J’aime »

Et pourtant même les casus se plaignent en ce moment en particulier sur le gameplay des classes, donc là faut m’expliquer quel public ils visent… psq pour le moment ça reste de l’imaginaire

Mouaiis, entre les heal en mode GODLIKE qui sont à la fois increvable et qui en même temps peuvent te mettre des bonnes grosses mandales et les self-heal de partout, je t’avouerais que j’ai même plus le courage d’attaquer les hordeux quand j’en croise ^^

1 mention « J’aime »

Simple de savoir qui ils visent.
Depuis cet extension ils n’écoutent que les gros PvP/PvE hardcore des grosses guildes dans les compétitions esports.
Bajheera, Pilav et j’en passe sont passés au second plan, et les joueurs lambdas et bien au troisième DONC LE PVP SERA Baisé pour la vie.

le GAMPLAY des classes est de très loin le principale problème de l’extension, a WoD y’avais aucun contenue pourtant j’y est pris plus de plaisir que Legion/BFA juste parce que le gamplay y était encore cool

L’auteur moi je crois que tu devrais bossé chez blibli tu va remonter la baraque et le vrai pvp qui est décéday ! tu le ferais revivre ^^

ta de tres bonne idee etant que je suis un joueurs de Wtlk le retour d’un stuff pvp farmable moi je dit oui c’est ce qui fesait partie que les pve boy aimer pas car il fallait passe par du pvp pour avoir un gear pour faire du pvp et non fait des cycle dps sur des pnj qui te permet de pvp m’enfin c’est que mon avis !

bonne continuation ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Avis à tous et toutes les personnes disant que le PvP est plus équilibré et mieux depuis que les vendeurs, la résiliences et tout l’tralalala ne sont plus là.

Est-ce que, vous y avez sérieusement jouez au PvP ? Je parle pas de push 2K et faire les quéqués à montrer partout votre TMOG élite. Je parle vraiment de le poussé à fond. Si ce n’est pas le cas évitez par pitié de dire des avis aussi biaisé les uns que les autres.

Car en un seul argument on vous démontre que vous avez torts. Inversez les rôles. Foutez le meilleur stuff du jeu en PvP/PvP HL. Et le contraire donc ce que l’on vis là, nous joueurs PvP en PvE on nous verrons si vous aurez les même avis ou arguments.

Vous en voulez d’l’exemple prouvant qu’en AUCUN CAS le stuff PvE est fait pour le PvP ?
D’accord :
Shadowmourne, déjà que le PvP à WOLTK n’était pas très très équilibrés, vous imaginez bien qu’avec les DK/Warr spé tourbillon te OS un raid 40 avec cette foutue Hache.
WoD : l’anneau légendaire qui quand elle était arrivé à détruit le PvP sauvage/Instancié. Elle sera interdite peu après en PvP instancié dû aux déséquilibres causés par cet équipement PvE. Qui désolé mais faudra l’admettre WoD n’a en aucun cas été mauvais en terme de PvP. PvE bon jusqu’à la 6.1 par ailleurs, mais ceci est un autre débat.
Les légendaires de Légions détruisant le PvP sauvage COMME JAMAIS Blizzard ne l’aura fait auparavant, les rogues spés épau+dos+hfc set (Que du PvE sets encore une fois) Nous l’auras encore prouvés qu’en AUCUN CAS PVE ET PVP NE SE mélange.
Et l’épée Gurtalak+le trinket de ADD détruisant le PvP qui n’était en aucun cas mauvais à Cataclysm. Bref vous avez assez d’exemples prouvant que le stuff PvP était parfait pour équilibré cette m**de qu’on nous sert là, si unanimité il y a au niveau de ce débat (causé par ailleurs par tous les PvE bois car tous joueurs PvP VEUT un retour des vendeurs. Depuis qu’ils ont disparus je ne grind que le 2K pour les sets quand j’ai vraiment le courage de le faire), je ne suis pas le seul dans ce cas là, et après on fait quoi nous ? Du PvE ? Oui et bah non, beaucoup déteste ce mode de jeu, comme moi car je trouve que c’est d’un ennui mortel, bien que le PvE avec la musique de WoW n’a que cessé de croître en qualité, pareil en Lore In game observable.

Et on vous connaît tous, vous prenez des arguments uniquement lorsque cela vous arranges la preuve, Blizzard à dit et le sait pertinemment que les gens ont changés, dont moi pareil pour les "vétérans (Compte datant de 2005, je l’ai appris via une requête avec un MJ, dont mon autre Warrior par la même occasion), que ce n’est que de la nostalgie pour Vanilla et vous leur crachez et faites des memes sur la phrase que j’ne sais plus qui avait dit à Légion je crois ? Je ne sais plus. PAR CONTRE pour dire que le WoW est un jeu essence PvE car Blizzard l’a dit, là ça y va les sous l’bureau. Et après vous osez critiquez les personnes PvP sur de la mauvaise fois ou d’arguments choisis lorsque ça les arranges ? Mais regardez vous un peu.

Dés Vanilla le grind PvP était là via le rang 14 et les BG, système de PvP implanté très rapidement. Donc en aucun cas ce jeu ce veut essence PvE, la preuve avec certaines interviews disant qu’ils veulent satisfaire tous leurs joueurs (Enfin ce n’est qu’une mascarade pour se donner bonne conscience).

Je n’ai jamais compris pourquoi diable les gens n’ayant peu ou aucune expérience dans un domaine, viennent directement donner et se sentent obliger de donner un avis souvent biaisé sur un sujet.

EDIT : Il faut que ce créateur du TOPIC soit le PvP designer ou le second de Brian Holinka (Ah m*rde il n’est plus là, en tout cas je crois qu’il n’est plus le PvP designer en chef. EN TOUT CAS Vous m’avez compris.)

2 mentions « J’aime »

Lol non, on est dans un mmorpg

2 mentions « J’aime »

D’accord, Gonzochamy faisons pareil dans le PvE ALORS ? Ah non c’est trop impactant. Allez allez retourne dormir.

EDIT 2 : A tous ceux disant que, “Mé sé pr sdétendr entr 2 raid” Bah d’accord, on va venir en raid trash de l’IA car le PvP d’après ce que j’ai lu pour les PvE boy “c pa du sérieu” Bah venez, on vous y invite, on veut se détendre et se faire PL par votre groupe en MM. Non cela ne se fait pas d’un côté car c’est innaxeptable, y a cas voir dés qu’un groupe wipe en NM aujourd’hui et que ça /Leave et que les gens ne boycottent pas Raider IO “CLAP CLAP” les PvE Boy. Et après on nous dit “bande d’élitistes” M’ouais, regardez vous devant une glace.

Oh vous voulez parlez de skill ? Pourquoi ne pas virer les stuff pve aussi, on vient tous à poil et on joue tous sans évolution car UN MMORPG on s’en fou de l’évolution ça se joue au skill, donc faisons pareil partout non ? Ah non sinon ça va “vous impacter”. Bref vous m’fatiguez à sortir des arguments à deux francs qui dans le sens contraire vous seriez les premier à gueuler. Y a cas voir là, je vais jamais sur les forums mais je parrie que les gens gueule car y a de l’essence d’Azerith à avoir en BIS en PvP. Et si y en a pas TANT MIEUX POUR VOUS CAR DE TOUTE FAÇON VOUS ÊTES PVE PAS PVP.
LE PVP N’est pas une cour de récréation m**de.

1 mention « J’aime »

Avant de critiqué les autres sur quelque chose, essai au moins de critiquer sur un point qui ne te représente pas :wink: , car bon t’a cote max est de 2k en V2 et t’a le stuff élite de Legion sur la tête, c’est pas très crédible tous sa du coup, assez contradictoire avec ton phrase que j’ai cité.

Relis absolument tout, car l’argument est faible. D’autant plus que pour information l’ami j’ai deux warriors ;). Et tu le sais, enfin j’espère que ça n’affiche pas tous les HF. Si tu veux mon autre warrior j’envoie ça sous forme de preuve ? Tu veux ?

PS : J’ai autre chose à f**tre que de devoir écrire ou débatre sur “niaaniana ta côte et tes HF” Lis mes arguments et contre les, et si tu es d’accord bah j’ne vois pas pourquoi tu viens me “trashtoolk” sur ça.

tu peut m’envoyer ce que tu veu, dans un MMO il est NORMAL que le stuff impacte le PvP, c’est d’ailleur comme sa qu’on remarque ceux qui savent s’optimiser non ? a WoD yavais des vendeurs qui vendait plusieurs stuff/stats, sa fonctionnais très bien.

ttps://check-pvp.fr/database/character/?r=eu&q=Zacharael-Argent%20Dawn

2 mentions « J’aime »

ttps://check-pvp.fr/database/character/?r=eu&q=Skajin-Stormscale

BREF. Si tu es d’accord avec moi, pourquoi venir dire ça. Nous avons exactement le même opinion. Mais t’en fais pas. Ça s’comprends ?

Oh et EDIT : Je suis tout à fait d’accord avec toi par rapport à WoD, et c’était moins linéaire. On pouvait joués comme on voulait par exemple :
Warr fury 2 1hand. Ou le DK avec les armes aussi.

1 mention « J’aime »

Bravo ! ! ! Xécution approuve !!!

1 mention « J’aime »

Sur tous c’que j’ai dis par dessus ? WoD PvE brûlant l’PvP et leurs arguments pourries ? :stuck_out_tongue:

je suis un Ancien du pvp wow autrement dit ( Bc Wtlk) principalement a ce que je vois aujourd’huit c’est des bisounours qui se tappe dessus avec des reves imaginaire ! :slight_smile: le stuff pvp a l’ancienne etait tres bien équilibré c’est juste que les pve boy ne supporté pas de passe par du pvp pour avoir un set pvp . c’est mon ressentie mais alors prk tu veut un set pvp si tu veut pas pvp vois tu mon raisonnement ? xD

Je comprends très bien ce que tu dis l’ami :joy:J’ai joué aussi à WOLTK Etc, ce compte date de 2005 :stuck_out_tongue: Mais je hais dire ce genre de truc car même ceux ayant débutés à WoD ont droit à un arguments et en ont peut être tout autant. L’extension ne vaux rien à mes yeux, mais les faits sont là. Et j’ai tout énnoncé. Il faut un mélange entre :
Gameplay de MoP.
Système de vendeur de WoD.
Un système de prestige plus prestigieux, des sets ou autre et non des drapeaux à la c** dans le dos !
Possibilité de choix de WoD (Comme je l’ai énoncé le fury jouait comme il voulait pas obligatoirement deux mains)
Et un système de set à la Cataclysm, avec et bien comme le TOPIC l’a dit : Le stuff élite étant plus fort qu’un stuff de conquête normal, montrant qu’il est du stuff élite et que c’est pas un petit PvP BOI ayant fait le 2K. 2K2 minimum je dirais, ou alors 2K.
Systèmes de points de l’époque. De meilleurs récompenses. Et niveau BG manque plus que Tol Barad et on sera comblé niveau BG épique :smiley:

je suis d’accord avec toi bien sur mais soyons honnete Bfa sa resemble a rien . arretons de nous mentire juste pour se prouve qu’ on a buy un abo pas pour rien . ( sarcasme < ) meme moi avec mon war je mamuse peut en pvp de ce qui on en fait.
mais bon je grade courage et peut etre un jour il se reveilleron . comme notre faction en warmode casi Inexistante :smiley:

ce qui metonne le plus c’est qui ya plus de a2 qui ouin ouin sur les fofo etc que de venir en war mode montre ce qu’on vaut !
enfin ta vu la geule du truck xD

1 mention « J’aime »

MDR J’ai r’marqué ouais, après j’suis sur AD et côté Anglais y a une réponse Horde Alliance. Du Warmod quoi xD.

Après oui BFA, pourrait être bien si ils avaient retirés les points noirs datant de Légion. MoP le warr Arms me manque… Le Druid feral de WoD … ET Bien sûr, le Fury est bien comme il est là par contre je trouve. J’le joue peu mais quand je switch j’vois la différence de fun :joy:
Après si le PvP là n’était pas ignoble et comme on le veut tous unanimement bah par exemple le nouveau Warmod et le nouveau world PvP BG de Nazjatar serait orga*mique je pense ! :smiley: Y aurait plus de PvP boys en warmod si ils n’avaient pas butés encore plus le PvP.

1 mention « J’aime »