JCJ, coup de gueule. Blizzard réveilles-toi!

Bah dit donc on a pas les même item, moi j’ai juste des “inflige des dégâts supplémentaire aux abérations de nazjatar” :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Qqn a la charte en WM ? J’aimerais relire un passage.

c’est pas le stuff benthique mais des bonus de zone ou sur les mobs.
premiere source de mon dps : l’item cheaté.

J’ai retiré le war mode car je ne trouve plus ca fun étant pourtant un fan de pvp mais le déséquilibre de la population est juste insoutenable… je passe le plus clair de mon temps en fufu(oui je suis drood) en attendant que la faction adverse finisse sa quete et ca peut durer longtemps si il ya plus plusieurs salves d’hordeux…

pardon ???
Non c’est clairement l’inverse.
Tout les pvp player rank 1,même si y’a des abrutis dans le lot sont d’accord sur 2 points : gameplay de plus en plus médiocre et le systéme pour se gear est horrible (devoir faire du pve pour aréne c’est clairement absurde).
Côté pve je sais pas,mais quand je regarde certains “bon joueur” comme voici etc,ça dit exactement la même chose.

:joy:

J’en sais rien franchement,mais une entreprise qui récolte des millions,je pense que même si ça parait absurde pour une majorité des joueurs,ils savent très bien ou ils vont. (ou sinon ils sont bourré au crack).
Dans les 2 cas,ça ne sert pas nos intérêt.

J’ai persisté, try hard comme jamais. J’aime le PvP sauvage depuis WOTLK mais la avec la 8.2 c’est juste écœurant. C’est pas du PvP mais c’est un cancer. Dès que je vois un h2 je ne lui saute pas dessus, si il engage je me défend et quand sa arrive il y a TOUTE la horde qui débarque alors que c’était un simple 1v1. Aucuns challenge pour eux, nous ne sommes que des mobs bas-lvl pour eux.

Ce WM avec la différence de population fait du jeu un calvaire. Tu rentres du boulot tu penses jouer, faire tes expé et te battre un peu puis au final tu passes ton temps au cimetière. Le plaisir du jeu n’existe plus avec ce mod.

Donc il est temps maintenant de passer en WM Off. Etant un joueur solo c’est le seul truc qui mets du peps au jeu. Donc autant dire que à la fin de mon temps de jeu je ne renouvellerai pas. Bisou WoW Repose en paix !

Salut,

Je viens juste pour up le post

1 mention « J’aime »

c’est bien continue sur cette lancée.

1 mention « J’aime »

Merci c’est un post très important pour nous pvp boys notre salut en dépend

Je viens faire un coup de gueule CAR Là Blizzard va falloir qu’ils se bougent, vraiment.

Depuis qu’on à plus de résilience on à déjà dit les arguments, mais dernier argument PROUVANT que le stuff PVE n’est pas du skill mais du PL DE STUFF ! Je déteste PVE, hier pour être opti avec mon heal aujourd’hui et push CETTE FOUTU Côte car bon, j’veux mon 2K4 comme d’hab, on a été dans le last raid, on a tous bien loot. Il se passe quoi ? Je tombe sur des compos de sombre retardés même pas skill PL par leur stuff ou par leur classe.

Je suis tombé sur par exemple sur deux compos deux fois :
PalaRET RDRUID.

Alors déjà pour commencé, rigolons un peu sur le dps d’un PALA inférieur à moi ne SACHANT pas joué il faisait du gros backpead sale, stunnait dans du cyclone que son collègue foutait et était inférieur en stuff, mais faisait 2M8 de dps à la fin de l’arène, alors que moi en warr arms je faisais 1M8 soit 1M de plus alors qu’il est unstuff ?
(On a win car son druide était pas mauvais mais juste unstuff)

Là on fait exactement la même compo sauf que le pala à 250K donc très bien stuff et le druide 245K, ILS NE SAVAIENT PAS JOUES du tout, ils faisaient que backpead, stun en même temps etc déjà que le pala en arène se fait PL par son dps, ET LA AVEC Son stuff vous pensez quoi ? Qu’on allait gagné, on était full coordonnés etc, et pourtant on à tout de même loose.

CELA PROUVE QUE DEPUIS QUE la foutu résilience rési etc à été retiré les PvE bois viennent push en backpeadant dégueulassement PL par leur stuff de … pour avoir leur 1K8 et le set élite. MERCI BLIZZARD DEpuis que Holinka n’est plus là pour être PvP DESIGNER tout va encore plus mal qu’avant. Blizzard vous voyez pas que vous perdez tous vos joueurs PvP ? Posez vous les questions purée j’ai jamais autant haïs un jeu.

Seconde preuve, on vient de win des multi RANK ONE parce qu’ils étaient unstuff. Enfin étaient 400 quoi GG Le skill, vous parliez de skill les PvE bois anti Résilience ? :clap:

Un peu dans le meme style je viens deme faire bruler le fion par un dh 270k il cast son rayon laser il a fait un trou dans larene de dalaran

1 mention « J’aime »

Gantz omg file moi ton battletag je suis le mage que tu as croisé ingame au norfendre et je suis secrètement amoureux de toi

11 mentions « J’aime »

Tu m’as bien fait marré avec mon mate. J’ai jamais autant hardstuck de ma vie…

ttps://imgur.com/a/1kbcsyg
Venez me dire que le stuff n’aide pas et que ça se joue au “skill”. Vous m’faites marrer.

Refais ton inferface car la tu vois pas trop ce qui arrive a ton heal c’est peut etre pour ca que tu perds et ce lock a juste le meme stuff que toi, il a juste le buff endu de larmure

Mon interface à été refait j’ai dl les addons manquant. Et on loose toujours autant.

x) Non je pense que ça ira, je préfère restez un lointain souvenir.

Ouais…

A Legion, tu passais ton temps de jeu à te faire ouvrir en 2 gcd par les légendaires craqués du mec que tu croisais.

A BfA, tu passes ton temps de jeu à te faire ouvrir en 2 gcd par le bus d’allys (ou hordeux selon la phase où tu te trouves) qui parcourt la map à la recherche du seul membre de l’autre faction qui s’y trouve.

C’est sûr, c’est bien mieux comme ça.

Pourtant, bizarrement, je préférais Legion, surtout à la fin, quand ils avaient nerf les dégâts (me souviens plus s’ils avaient remis de la résilience, ou s’ils avaient nerf l’efficacité des légendaires en pvp).

Ça, c’est ton opinion. D’un point de vue personnel, moi, justement, depuis Legion et leur scaling, je retrouve plaisir à tag des bg, y compris avec mes rerolls, avec des classes que j’aime bien jouer, mais pour lesquelles je n’ai ni le temps ni l’envie de consacrer des heures à les stuff, parce que, le perso mieux équipé sera toujours plus puissant, mais au moins, le moins bien équipé ne sera plus désormais un boulet complet à traîner pour son équipe.

Bon, après, à Legion, j’admets que leur système de scaling était bien dégueu… Trop génial en amélio de se retrouver avec masse poly, et qu’ils aient zappé la hâte et la mast.

Et, désolé, mais la carotte n’a rien à voir avec le scaling. Ce n’est pas parce qu’il y a un scaling que l’honneur sert désormais au prestige et plus à acheter de l’équipement. Les deux choses ne sont pas indissociables.

Et, si le pvp est déserté (quoi que, ça va, franchement, les bg proc de manière satisfaisante, même les épiques, désormais, ce qui n’était pas forcément le cas à WoD), c’est pour d’autres raisons bien plus profondes que le scaling :

  • la carotte, sans doute, devenue ridicule,
  • les gp vraiment bien moins sympas que par le passé (même si certaines spés s’en sortent pas trop mal), surtout depuis BfA.

A Legion, un bus pouvait se faire ouvrir par un rogue. Aujourd’hui on peut fuir des bus, même un lock peut laisser la map sur place.

Moi je trouve que c’est bien mieux comme ça.